Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Je m'appelle Valentin et j'habite dans le var (83).
Comment j'ai connu le forum: En cherchant à identifier une fourmi.
Espèces actuellement maintenues: aucune idée
Espèces anciennement maintenues: non plus
Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Cuisine
Valou83
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Valou83
Bonjour à tous vous qui passez par ici sachez que je suis un débutant dans ce domaine de 19ans, j'ai tout de-suite été tenté et n'ai pas mis longtemps à pratiquer tout en apprenant ! Mais comme beaucoup de choses me restent incomprises ou non je suis ici.
Re: Valou83
Premier.
Salut et bienvenue à toi.
Salut et bienvenue à toi.
- aledu44
- Nymphe 1

- Messages : 139
- Inscription : ven. 16 août 2013 08:36
- Localisation : Loire-Atlantique (France)
- Genre :
Re: Valou83
Bienvenue. 
Dernière modification par Libertango le mar. 8 juil. 2014 13:13, modifié 1 fois.
Raison : Un smiley ne remplace pas un point en fin de phrase. ;)
Raison : Un smiley ne remplace pas un point en fin de phrase. ;)
Re: Valou83
Bienvenue.
On en sait pas beaucoup sur toi pour une présentation !
On en sait pas beaucoup sur toi pour une présentation !
« Les utopistes n'ont raisonné qu'à court terme. Parce qu'ils voulaient à tout prix voir de leur vivant le fruit de leur travail. » Benard Werber, extrait de La Révolution des Fourmis.
- Oslo
- Gyne Fécondée

- Messages : 1092
- Inscription : lun. 1 juil. 2013 10:46
- Localisation : Alpes-de-Haute-Provence (France)
- Genre :
Re: Valou83
Bienvenue à toi !
Tu peux créer un post dans les demandes d'identification, on pourra sûrement t'aider à identifier tes pensionnaires.
Tu peux créer un post dans les demandes d'identification, on pourra sûrement t'aider à identifier tes pensionnaires.
Don't worry be happy !
- lestebal
- Larve 3

- Messages : 55
- Inscription : mer. 2 juil. 2014 10:43
- Localisation : Ariege (France)
- Genre :
Re: Valou83
Bienvenue !
Dernière modification par Libertango le mar. 8 juil. 2014 13:14, modifié 1 fois.
Raison : On souhaite la bienvenuE. ;)
Raison : On souhaite la bienvenuE. ;)
Forum

