Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: J'ai choisi ce pseudo tout simplement parce que c'est mon surnom ^_^ .
Comment j'ai connu le forum: Par le biais de plusieurs personnes qui me l'ont conseiller du fait que je débute sur l'élevage de fourmis et que je cherchais à me documenter un maximum avant de commencer .
Espèces actuellement maintenues: Lasius niger ( 2 gynes )
Espèces anciennement maintenues: /
Qualités: Avant de me lancer dans quelque chose d'important/compliqué , je me renseigne beaucoup avant ; j'aime quand tout est parfait ( entre aussi dans les défauts ) . .
Défauts: Légèrement maniaque ; je coupe souvent la parole ; je ne peux pas rester serieux trés longtemps ( sauf pour des choses importantes ) .
Vinz
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Vinz
Je m'appelle Vincent , j'ai 14 ans et je vais entrer en 3e prépa-pro , je suis passionné par les fourmis depuis un certain temps mais je n'ai jamais osé me lancer de peur de mal faire quelque chose . Si je suis passionné par les fourmis , c'est déjà à cause de leur vie en société et d'autre part parce que j'apprécie beaucoup de voir comment elles travaillent pour rendre meilleure la vie de leur colonie ( et aussi parce que j'adore tous les insectes ^^ ) .
Forum