Nouvelle section [Experimentation]

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre

Pour ou contre l'ajout de cette section ?

Pour
5
63%
Contre
3
38%

Nombre total de votes : 8

Akuma
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Nouvelle section [Experimentation]

Message non lu par Akuma »

*salut*
Je m'explique:
Nous avons eu l'idée (oui oui en collaboration avec Yan),de créer une section ou l'on pourrait regrouper les différentes expériences en cours ou terminées ou même encore dans nos pensées , pour avoir l'avis des autres membres. Par exemple, avec Yan nous voulons faire ingurgiter de la caféine aux fourmis pour essayer d'accélérer leur développement, je ne dévoile pas tout, c'est encore un secret ^^
Voila je voudrais connaitre vos avis (en espérant que notre idée vous plaise) ainsi que celui du grand Jarode Administrateur du forum XD .
Amicalement Akuma.
Jarode
Administrateur
Genre :

Re: Nouvelle section [Experimentation]

Message non lu par Jarode »

Déjà cette section était présente à l'origine du forum et je l'ai supprimé n'en voyant plus l'utilité, c'est un peu comme le forum trucs et astuces bordel pourquoi créer une telle section qui ne sert à rien ?

Si vous faites des expériences concernant l'alimentation poster ça dans ce forum car IL EST FAIT POUR ÇA !
si c'est pour autre chose, pareillement, vous avez juste à poster dans le bon forum avec un petit tag ,[Expérience] nan ?

Par contre je suis tout à fait ok pour créer un sujet avec des liens vers les sujets d'expérience, je trouve ça plus sympa et plus intelligent.

Si il y a des sections spécifiques, c'est pas pour faire un bordel avec des choses qui pourraient rentrer dans ces sections , nan ? :roll:

Voilà ce que j'en pense. ;-)
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir: pourquoi pas ! (un petit pour)
Si le forum ne vit pas ou végète, il sera toujours temps de le supprimer :-D
Vous faites cela bien par contre: évitez les posts "ah bon ?" puis "tu crois ?" qui se succèdent sans fin et assez polluant pour un lecteur.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Jarode
Administrateur
Genre :

Tout le monde veux me faire chi*r ou quoi ? :roll: XD Sur les 2 sondages, je suis à contre vents, c'est pas plus sympa un sujet avec des liens pointant vers toutes nos expériences ou un sujet pointant vers tous nos trucs et astuces ?? :-)
vire7777
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par vire7777 »

Pour faire plaisir a Jarode je vote "non" mais je suis pour que l'on poste les rédactions des rapports d'expériences ^^
Où s'en va l'acquêt, que cuidez ? Tout aux tavernes et aux filles!
Jarode
Administrateur
Genre :

Merci vire7777 et moi aussi je suis pour les rapports d'expérience,j'adore ça , je les encourage même, tant qu'ils sont déontologiquement correctes.

Je précise que comme je suis administrateur j'ai un droit de véto. :mrgreen:
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »