Coin réservé à la macro-photographie de fourmis. Vous y trouverez des conseils sur le matériel et les techniques à utiliser pour réussir toutes vos photos de fourmis !
Bonjour, pour ma part, la photo la plus réussie est celle de la gyne Atta, malgré une dominance de jaune, techniquement, c'est la mieux. C'est un avis professionnel, pas une question de gout.
Rien n'est impossible à l'homme, ce qu'il ne peut pas faire, il le laisse !!!!
funkyben a écrit : ça fait plaisir
Pour ma part, je suis en admiration devant la photo des Cataglyphis velox de Guitou76 : :
A bientôt pour d'autres photos.
Merci bien Hélas, je ne pourrais plus faire de photos, ma colonie de Cataglyphis velox est morte. Pourtant le miellat, l'eau la température étaient bien. Surement un microbe ou un truc du genre bref je suis vraiment triste
J'espère pouvoir en avoir un autre jour, mais je préfère attendre et trouver les raisons de leur mort.
Fourmicalement.
"Va vers la fourmi, paresseux, considère ses voies, et deviens sage; elle n'a ni officier, ni policier, ni gouverneur."