Les Sujets Verrouillés

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
Quine37
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Les Sujets Verrouillés

Message non lu par Quine37 »

Bonjour ou bonsoir.

Voila je ne sais pas si cela a été dit ou pas, mais j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs sujets verrouillés, comme dans dons/échange/achat, dans l'espace détente etc ... .
Je pense qu'en n'enlevant les sujets verrouillés, ça permettra de faire un bon tri et de faire "propre" dans le forum.

Merci de me dire ce que vous en pensez ;-)
DraKinOuSs
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Re: Les Sujets Verrouillés

Message non lu par DraKinOuSs »

Oui, cela pourrait être bien de le faire régulièrement, genre une fois pars mois, mais uniquement dans le secteur dons/échange/achat. On y verra plus claire s'il n'y avait que les sujets encore actifs. :-)
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

Non :-) Il peut toujours être utile de garder une trace... Je ne vois pas l'intérêt, les sujets verrouillés coulent d'eux-même et se retrouvent donc en fin de peloton, je ne vois pas en quoi ils sont une gêne.
Je m'excuse mais vous rentrez dans la partie administration/modération du forum ! Chacun son job :-p
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Quine37
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Quine37 »

Ok :-)

C'est vrai que c'est votre job, mais bon c'est toujours mieux de voir les questions et réponses des membres et d'améliorer le forum :-p
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »