Donc déjà je commence par moi =P.
J'ai 12 ans je m'appelle Florian, j'habite en Alsace et je suis passionné des fourmis.
Pour l'instant je n'ai pas de fourmis ni même une reine ^^. Cela devrait venir j'ai le tube à essai, ne me manque plus que la reine ^^. Je compte voir un essaimage bientôt mais pour tout vous dire j'en ai encore jamais vu ni chez moi ni dans les environs, j'espère que ça va changer parce que moi j'attends ma fourmi ! ^^
Bon bah voilà c'est bon, c'est moi ^^ Florian le jeune de 12ans qui n'osait pas se présenter à cause de son français comment dire ... Pourri ! ^^
PS : j'ai tellement hâte de voir une belle reine que je me raconte des histoires genre "tout d'un coup un petit truc bizarre s'approche de chez moi, je mets mes mains comme une piste d'atterrissage et tata ! C'est une fourmi femelle qui est en train d'enlever ses ailes dans ma main ...J'aimerais bien que ça se produise ^^.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Parce que c'est mon pseudo habituel puis j'ai le même dans fourmizzz...euh pourquoi cette question ??
Comment j'ai connu le forum: Euh par Clémentin
Espèces actuellement maintenues: C'est pas sûr mais d'après moi ça va être une Lasius emarginatus
Espèces anciennement maintenues: aucune
Qualités: Rien
Défauts: Rien X)
Adresse de mon site: Aucun