Oh, non, je VEUX le fouet
Comment trouver une reine fécondé en Savoie....
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Ezio
- Ancien modérateur

- Genre :
Re: Comment trouver une reine fécondé en Savoie....
Je sais bien que ce n'est pas un crime, mais je ne voyais vraiment rien. Enfin, c'est pas grave, du moment que ça marche maintenant.
Chercher le réel, c'est trouver des invariants...
- Frédéric 3
- Larve 1

Merci pour les infos bocallobroge j'irai voir là ou tu dis, par contre j'aurais bien voulu d'autres infos mais je ne peux pas encore envoyer de MP et je ne sais pas si j'ai le droit de te filer mon adresse mail sur le post ?
Dernière modification par etii le mer. 4 août 2010 23:55, modifié 1 fois.
Raison : Nope, pas de mail sur les posts, merci :o)
Raison : Nope, pas de mail sur les posts, merci :o)
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Idem pour moi, je crois qu'elles font assez la tronche en Rhône-Alpes.etii a écrit :Pour ma part, je n'ai pas encore vu le moindre Lasius cette année, c'est fort quand même. Ni l'ombre d'un essaimageElles me font la tronche... en même temps, je ne cherche pas non plus.
- bocallobroge
- Ancien modérateur

- Genre :
J'en ai vu à l'abbaye de Brou, il y a trois semaines... Un sorte de manne divine 
Fredéric 3, je t'ai envoyé mon mail en MP, si tu ne peux pas le lire, je suis sur Gmail international
Fredéric 3, je t'ai envoyé mon mail en MP, si tu ne peux pas le lire, je suis sur Gmail international
Dernière modification par bocallobroge le jeu. 5 août 2010 01:02, modifié 3 fois.
J'achète temps libre à bon prix ! (Agences s'abstenir^^)
- MarinedeParis
- Nymphe 2

- Genre :
Je vais faire un HS ....
Etii, je ne connaissais pas ce côté de toi :

etii a écrit :Par contre, le prochain qui écrit "ailaire" ou "aillaire" ou je ne sais quelle autre fantaisie, il passera dans mon bureau.
Etii, je ne connaissais pas ce côté de toi :
Dernière modification par MarinedeParis le mer. 11 sept. 2013 23:54, modifié 2 fois.
Raison : HS ? Au point où en est le post... PTDR !!
Raison : HS ? Au point où en est le post... PTDR !!
Une fondation de Formica cunicularia
- Ezio
- Ancien modérateur

- Genre :
Ah bon, quand j'ai été une semaine à Lyon j'ai vu des gynes tous les jours !Jarode a écrit :Idem pour moi, je crois qu'elles font assez la tronche en Rhône-Alpes.etii a écrit :Pour ma part, je n'ai pas encore vu le moindre Lasius cette année, c'est fort quand même. Ni l'ombre d'un essaimageElles me font la tronche... en même temps, je ne cherche pas non plus.
Chercher le réel, c'est trouver des invariants...
- Frédéric 3
- Larve 1

Alors voilà ma trouvaille du jour :
Je vais repartir en expédition aujourd'hui voir ce que je vois, vous devez me prendre pour un psychopathe mais en fait, je suis simplement un obsessionnel à tendance têtu mdr.
J'ai bien reçu ton adresse, je t'envoie un mailFredéric 3, je t'ai envoyé mon mail en MP, si tu ne peux pas le lire, je suis sur Gmail international
Je vais repartir en expédition aujourd'hui voir ce que je vois, vous devez me prendre pour un psychopathe mais en fait, je suis simplement un obsessionnel à tendance têtu mdr.
Camponotus truncatus !!
Tu nous fais un post fourre-tout !
Tu nous fais un post fourre-tout !
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Frédéric 3
- Larve 1

A pardon.
Si vous préférez je vais recréer un post sur ma recherche de reine fécondée ^^, je pensais continuer sur ce post.
Si vous préférez je vais recréer un post sur ma recherche de reine fécondée ^^, je pensais continuer sur ce post.
- Frédéric 3
- Larve 1

Bon je reposte ici, si ça pose problème dites-le moi je ferais un nouveau post mais là je suis tellement content que j'ai trop hâte de vous montrer.
Voilà je suis presque sûr d'avoir trouvé ma première gyne, alors que je ne m'y attendais pas du tout ( je cherchais des cloportes pour mes Gecko ) je soulève une écorce d'arbre mort et là je vois une grosse fourmis qui par pour aller se cacher et voilà
J'ai fait quand même deux trois photos pour que vous puissiez me confirmer ^^
Voilà je suis presque sûr d'avoir trouvé ma première gyne, alors que je ne m'y attendais pas du tout ( je cherchais des cloportes pour mes Gecko ) je soulève une écorce d'arbre mort et là je vois une grosse fourmis qui par pour aller se cacher et voilà
J'ai fait quand même deux trois photos pour que vous puissiez me confirmer ^^
Forum