peejy
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Frederic
- Gyne Fécondée
- Genre :
Re: peejy
Bienvenue sur le forum. 

C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
- vince
- Gyne Fécondée
- Genre :
Oue bon les gars c'est pas parce qu'une fois je me suis un peu amusé qu'il faut en faire une généralité
, même si je suis ouvert à toute proposition 
C'est quoi cette réputation que vous me faites ? Dès qu'elle va voir un message de moi elle va avoir peur après et elle va plus oser me répondre
On peut rire avec ça sur le t'chat, l'espace détente, msn ou mp mais sur les posts de présentation en plus ! ...
Sur ce : Bienvenue Peejy

C'est quoi cette réputation que vous me faites ? Dès qu'elle va voir un message de moi elle va avoir peur après et elle va plus oser me répondre

On peut rire avec ça sur le t'chat, l'espace détente, msn ou mp mais sur les posts de présentation en plus ! ...

Sur ce : Bienvenue Peejy

Et voilà, fabien a encore frappé ! Mais quel dragueur celui-là !peejy a écrit :(tiens tiens qui voilà !)fabien92190 a écrit :Bienvenue
Merci tout le monde pour votre accueil !
Bref, ne fais pas attention aux messages de certains, c'est la saison des essaimages sur le forum...

Soit la bienvenue parmi nous !
Membre du club Camponote's addict
- vince
- Gyne Fécondée
- Genre :
Bien ditBref, fais pas attention aux messages de certains, c'est la saison des essaimages sur le forum...

Forum