AntsCounter v3
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- pierrot
- Ouvrière

- Genre :
Re: AntsCounter v3
Euuh, je ne comprend pas, il faut les compter de tête ? Dans la V2 il y avait le nombre de points en haut...
Ai-je loupé un truc ?
Ai-je loupé un truc ?
Cordialement pierrot
I use to be a king like you ... Then, I took Tyron to the face !!
- Fourmis30
- Sexué Mâle

- Genre :
Oui, le nombre de points est écrit en bas à gauche ^^.
Dernière modification par Fourmis30 le jeu. 11 nov. 2010 23:44, modifié 1 fois.
Actuellement: Une petite colonie Crematogaster scutellaris de 12 ouvrières et de nombreuses larves et oeufs ; une fondation de Lasius cf. niger comprenant 1 ouvrière et quelques oeufs, nombreuses morts encore inexpliquées...
- jfs59
- Nymphe 2

- Genre :
Creative commons.
Dommage en tant que programmeur sur Delphi le code m'intéressait...
Pas mal en effet...
Dommage en tant que programmeur sur Delphi le code m'intéressait...
Pas mal en effet...
Dernière modification par jfs59 le jeu. 11 nov. 2010 23:17, modifié 2 fois.
Inutile de me contacter ici ou ailleurs je ne vends pas ! merci
- pierrot
- Ouvrière

- Genre :
Ah oui, [mode mauvaise foi ON] mais c'est petit
[/mode mauvaise foi Off]
.
Bon, alors rien à dire, mieux que le précédent
.
Bon, alors rien à dire, mieux que le précédent
Cordialement pierrot
I use to be a king like you ... Then, I took Tyron to the face !!
Tu remercies Mr propre donc je croyais que.bibi675 a écrit :De rien mais je programme tout seul, il n'y a pas une équipe de 20 personnes payées 10 fois le SMIC derrière ce petit gadget hein.Elway a écrit :Merci aux programmeurs
Comptage effectué et c'est vraiment un outil indispensable que ce AntsCounter.
Le résultat final est donc de...151
J'avais estimé à combien déjà ?
Ah oui, c'est bien ce que je pensais, j'y étais presque...
Par contre dis moi, comment enregistrer la photo du comptage (avec les cibles) dans un format exploitable par le forum.
J'ai bien enregistré la photo sur mon pc mais ensuite impossible de l'ouvrir.
Encore merci pour cet excellent outil.
PS: petite rectification fourmis30, chez moi le compteur est en bas à gauche et non à droite
Dernière modification par Elway le jeu. 11 nov. 2010 23:22, modifié 1 fois.
- bibi675
- Gyne Fécondée

- Genre :
Ah mais Mr Propre n'a rien programmé, il m'a juste donné des idées d'améliorations.
Par contre je ne comprends pas, l'exportation fonctionne très bien chez moi (Fichier >> Exporter l'image sous..., après tu n'as qu'à sélectionner le format voulu et le tour est joué), tu as sans doute confondu avec le système d'enregistrement des pointeurs qui lui, ne fonctionne qu'avec mon petit logiciel.

Par contre je ne comprends pas, l'exportation fonctionne très bien chez moi (Fichier >> Exporter l'image sous..., après tu n'as qu'à sélectionner le format voulu et le tour est joué), tu as sans doute confondu avec le système d'enregistrement des pointeurs qui lui, ne fonctionne qu'avec mon petit logiciel.
C'est vrai c'est un peu petit, mais si je l'agrandis ça va mettre du vide sur les textes d'à côté qui, eux, n'ont pas besoin d'être plus gros, je vais voir si on peut faire quelque chose. Je te tiens au courant.pierrot a écrit :Ha oui, [mode mauvaise foi ON] mais c'est petit[/mode mauvaise foi Off]
.
Bon, alors rien a dire, mieux que le précédent.
Je t'envoie un MP mais je te préviens : c'est crade, pas commenté et parfaitement adapté à être utilisé par une seule et même personne : c'est à dire moi.jfs59 a écrit :dommage en tant que programmeur sur Delphi le code m'intéressait ...
T'as raison, c'est moi qui me suis emmêler les crayons, comme d'hab dés que ça demande plus d'un clic...Par contre je ne comprends pas, l'exportation fonctionne très bien chez moi (Fichier >> Exporter l'image sous..., après tu n'as qu'à sélectionner le format voulu et le tour est joué), tu as sans doute confondu avec le système d'enregistrement des pointeurs qui lui, ne fonctionne qu'avec mon petit logiciel.
- bibi675
- Gyne Fécondée

- Genre :
Pas de souci, si t'as encore besoin d'aide, n'hésite pas. 
- Fourmis30
- Sexué Mâle

- Genre :
Oui je me suis trompé pardonElway a écrit :PS: petite rectification fourmis30, chez moi le compteur est en bas à gauche et non à droite
Actuellement: Une petite colonie Crematogaster scutellaris de 12 ouvrières et de nombreuses larves et oeufs ; une fondation de Lasius cf. niger comprenant 1 ouvrière et quelques oeufs, nombreuses morts encore inexpliquées...
Je viens de tester, il est extra... Rien à redire si ce n'est bravo bibi675. 
Carpe diem quam minimum credula postero.
Forum