Gaali la granivore
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- pelfourmis
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: Gaali la granivore
Bienvenue sur le forum !!! 
Je plussoie, on fait un sondage dans la foulée (je bidouille le résultat si cela ne le fait pas dans le bon sens) et hop, dès qu'on voit arriver un breton ou la moindre phéromone œstrogène se pointer, on gicle (rhoooo) manu militari (Manu est innocent) !Aller, on ferme, plus de "meufs" et de bretons désormais...
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
"L'intelligence humaine est comme la fleur des plantes: fragile, diverse, et parfois même absente..."
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
- manu83
- Nymphe 2

- Genre :
Bienvenue dans le merveilleux monde des tarés de fourmis
Mon père travaille dans un hôpital psychiatrique, il reste peut-être un peu de place pour certains d'entre vous...
Mon père travaille dans un hôpital psychiatrique, il reste peut-être un peu de place pour certains d'entre vous...
"Tant qu'il sera tourmenté, l'homme sera heureux."
Il en reste une pour nightbuster ? 
- Woitab
- Sexué Mâle

Bienvenue
une présentation n'est jamais trop longue 
- flo33
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue sur le forum Gaali la granivore, super présentation à mon goût et n'écoute pas ce que dit tout le monde, nous sommes une grande famille qui se sert les coudes.
- fourmis16
- Sexué Mâle

- Genre :
Bienvenue sur le forum . 
- Gaali la granivore
- Ouvrière

- Genre :
phelsuma a écrit : Tu vas trouver l'âme-sœur ici: on a un bon ratio de poilus !!
Excellent
Elway a écrit :Bienvenue à toi et ne fais pas trop attention à toutes ces petites vannes concernant les filles sur le forum, c'est juste que nos fourmis sont toutes des femelles et qu'elles nous en font voir de toutes les couleurs, alors quand on peut se venger...![]()
Y'a pas de soucis
Har a écrit :Bonjour quand même ... j'ai peut-être martyrisé ton frère qui sait ? ...
Si tu l'as fait je te féliciterais
Seed noir a écrit :C'est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement, c'est assez flippantphelsuma a écrit :Attention: Seed et granivore ne font pas bon ménage en théorie !
Viens par là j'ai une petite faim!!
Isa a écrit :Bienvenue Gaali !!
J'espère voir très vite ton nid et ta déco !!
Alors comme ça Seed, on se jette des fleurs ?
Merci Isa, en plus j'ai eu hier une idée pour donner une forme a mes galeries... si j'y arrive ça peut bien me plaire mais beaucoup vont se moquer de moi mais vu qu'ils se moqueront aussi pour mon ADC ça fera le lot comme ça
quentinbr a écrit :Bienvenue à toi.![]()
J'adore les posts de présentation car on est sûr avec la femme barbue et les autres zigotos, ça va partir en vrille.![]()
Je te conseille de vite partir de ce forum avant d'avoir la débile-mania.
Pas tout compris pour les références (qui est la femme barbue?...) mais tu fais bien de me mettre en garde
Sennar282 a écrit ::welcome: Bienvenue à toi et n'aie pas peur, ils ne mordent pas... en général...
en général?....
Merci a tous pour votre accueil en tous cas on sent une bonne ambiance générale c'est pour ça que ça m'a donné envie de m'inscrire chez vous aprés avoir un peu visité votre forum avec le compte de mon frère (qui rode sur le topic d'ailleurs
- pierrot
- Ouvrière

- Genre :
C'est Har la femme a barbe
, regarde le trombinoscope
.
Qui est ton frère?
.
Qui est ton frère?
Cordialement pierrot
I use to be a king like you ... Then, I took Tyron to the face !!
Forum