arkantous
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: arkantous
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle, alors vive les nouveaux hein hein?!!^^
- olivier
- Gyne Fécondée

- Genre :
arkantous a écrit :Ha oui, éclispe, je te trouve un peu culoté, tu sais très bien quelle espèce j'élève comme la plupart des membres ici vu que j'en connais l'extrème majoritée.
Je crois pas moi que tu connais tout le monde..parce que perso, je ne connais pas de comique troupier et au vu de ta présentation, tu dois avoir un doctorat en la matière !
Il va falloir faire un gros effort sur l'écriture arkantous, s'il te plait
Si tu pouvais étoffer un peu ta présentation aussi, ce serait sympa
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Wow wow !!! Doucement !!! C'est vrai que je te connais d'akol*b, mais si tu relis tu verras que ce n'est pas moi qui ait posé cette questionarkantous a écrit :Ha oui, éclispe, je te trouve un peu culotté, tu sais très bien quelles espèces j'élève comme la plupart des membres ici vu que j'en connais l'extrême majorité.
et c'est eclipse
ne remets pas a demain ce que tu peut faire après-demain
- popidorian
- Ouvrière

- Genre :
*salut*Je crois que tout a été dit...
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
- arkantous
- Gyne Fécondée

- Genre :
P****** je me fais allumer, bref, désolé pour mes fautes, je vais (essayer) de m'améliorer, j'ai un doctorat sur la con**rie .
Eclipse désolé de la faute, tu as repris la question .
Bon ok ok je fais une vrai présentation:
Anthony A******
J'ai connu ce site grâce/à cause de Dracula
J'habite en Bretagne à côté de Rennes.
Euh j'ai 15 ans et je suis en 3éme.
J'ai fait quelques nids (je vous mettrai quelques photos si on a le temps ou si on peut) qui sont malheureusement vides, ah oui, j'ai fait un petit tour et j'apprécie ce site pour la facilité des échanges.
J'ai repéré des Lasius niger, Lasius flavus, des fourmis que j'ai identifiées en tant que Temnothorax sp (je ne suis pas du tout sûr) des Lasius sp (que je dirais emarginatus) donc cet été, s'il y a des vols nuptiaux, c'est tout ce que je pourrai proposer (à moins que j'arrive à en trouver d'autres, mais je ne promets rien de rien).
Edit: oui elvirra, vive les nouveaux/nouvelles.
Eclipse désolé de la faute, tu as repris la question .
Bon ok ok je fais une vrai présentation:
Anthony A******
J'ai connu ce site grâce/à cause de Dracula
J'habite en Bretagne à côté de Rennes.
Euh j'ai 15 ans et je suis en 3éme.
J'ai fait quelques nids (je vous mettrai quelques photos si on a le temps ou si on peut) qui sont malheureusement vides, ah oui, j'ai fait un petit tour et j'apprécie ce site pour la facilité des échanges.
J'ai repéré des Lasius niger, Lasius flavus, des fourmis que j'ai identifiées en tant que Temnothorax sp (je ne suis pas du tout sûr) des Lasius sp (que je dirais emarginatus) donc cet été, s'il y a des vols nuptiaux, c'est tout ce que je pourrai proposer (à moins que j'arrive à en trouver d'autres, mais je ne promets rien de rien).
Edit: oui elvirra, vive les nouveaux/nouvelles.
- arkantous
- Gyne Fécondée

- Genre :
Euh, étant donné une mauvaise note en maths, je vais être moins actif.
Forum