Pa2
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Pa2
Merci beaucoup, je veillerai à mon orthographe (ma dyslexie me rattrape toujours les majuscules ont toujours été mon problème
). Je ferai un brouillon la prochaine fois.
[Excusez-moi d'avance pour le message que j'ai ajouté avant de voir ces réponses. Il est long donc passible de fautes.
]
[Excusez-moi d'avance pour le message que j'ai ajouté avant de voir ces réponses. Il est long donc passible de fautes.
Dernière modification par Libertango le sam. 2 nov. 2013 12:49, modifié 1 fois.
Raison : Un smiley ne remplace pas un point en fin de phrase. ;)
Raison : Un smiley ne remplace pas un point en fin de phrase. ;)
- AntsBiology
- Gyne Fécondée

Bienvenue.
En parlant du sujet que je viens de poster dans "Les bases Questions débutants", il a l'air supprimé ?
Je sais que l'orthographe a peut-être été un léger fléau dans ce dernier post mais la communauté est si radicale que ça ?
(J'avais rédigé le sujet en urgence avant que ma colonie ne soit morte car leur état est de pire en pire à une vitesse étonnante.)
Je sais que l'orthographe a peut-être été un léger fléau dans ce dernier post mais la communauté est si radicale que ça ?
(J'avais rédigé le sujet en urgence avant que ma colonie ne soit morte car leur état est de pire en pire à une vitesse étonnante.)
Latior :
https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=15952
J'ai posté un sujet, il a été supprimé mais je viens de le recorriger voila mes problèmes:Bienvenue à toi ! Décris-moi ta colonie, les conditions d'élevage... Peut-être que je pourrai t'aider.
https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=15952
- mrpatate
- Ouvrière

- Genre :
Bienvenue à toi ! 
La seule limite est celle que tu t'imposes...
Le blog Messor barbarus. Présentation de mes colonies. Mes conceptions de nids.
Le blog Messor barbarus. Présentation de mes colonies. Mes conceptions de nids.
Forum