Bon courage.
[Q/R] Pheidole pallidula
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Scott
- Ancien modérateur

- Genre :
Re: [Q/R] Pheidole pallidula
70-80 ouvrières ne font pas une colonie, attends d'en avoir plus de 500 pour ça.
Bon courage.
Bon courage.
- Lockmar
- Gyne Vierge

- Genre :
Welcome to Hell !
Tu verras avec l'habitude, tu leur donneras tout et n'importe quoi à manger, et elles en redemanderont. Plus tu leur en donnes, plus elles sont nombreuses, infernal
.
Pour les major mangés, cela arrive assez souvent, après tout, le vrai pouvoir est aux minor
.
Tu verras avec l'habitude, tu leur donneras tout et n'importe quoi à manger, et elles en redemanderont. Plus tu leur en donnes, plus elles sont nombreuses, infernal
Pour les major mangés, cela arrive assez souvent, après tout, le vrai pouvoir est aux minor
Dernière modification par Lockmar le jeu. 19 déc. 2013 19:17, modifié 1 fois.
Blogs :Camponotus nicobarensis - Messor barbarus - Lasius sp noire
Anciens blogs : † Pheidole pallidula † - † Messor capitatus † - † Camponotus vagus †
Anciens blogs : † Pheidole pallidula † - † Messor capitatus † - † Camponotus vagus †
- brochibleu
- Gyne Fécondée

- Genre :
Moi ça ne se développe pas... Je ne chauffe pas alors... 
1000 messages ! Yes !
- myrmecolucas
- Gyne Fécondée

- Genre :
Scott - J'ai atteint les 100 ouvrières maintenant je pense, cela reste encore une fondation, mais c'est déjà ça
.
Lockmar - Elles mangent beaucoup, dès qu'il y a de la nourriture à disposition, il y a des ouvrières dessus. Parlant de major, j'en ai qui meurent, j'en ai qui naissent, ça reste stable.
Brochibleu - Si tu veux on peut en discuter par MP !
Angor - Merci, je compte les mettre dans un nid en tubes, j'ajouterai des tubes au fur et à mesure que la colonie grandit.
Lockmar - Elles mangent beaucoup, dès qu'il y a de la nourriture à disposition, il y a des ouvrières dessus. Parlant de major, j'en ai qui meurent, j'en ai qui naissent, ça reste stable.
Brochibleu - Si tu veux on peut en discuter par MP !
Angor - Merci, je compte les mettre dans un nid en tubes, j'ajouterai des tubes au fur et à mesure que la colonie grandit.
Messor capitatus/Formica fusca/Temnothorax nylanderi
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP
Good Job
tu vas voir ça va aller très vite ^^.
- Lockmar
- Gyne Vierge

- Genre :
Le couvain est très prometteur
.
Blogs :Camponotus nicobarensis - Messor barbarus - Lasius sp noire
- myrmecolucas
- Gyne Fécondée

- Genre :
C'est vrai, les nymphes commencent à devenir oranges, j'ai déjà eu quelques naissances, et il y a une grosse grappe d'oeufs !
Dans 20 jours je fais la mise à jour mensuelle, je pense, qu'à ce rythme, je vais devoir ajouter un deuxième tube !
Dans 20 jours je fais la mise à jour mensuelle, je pense, qu'à ce rythme, je vais devoir ajouter un deuxième tube !
Messor capitatus/Formica fusca/Temnothorax nylanderi
Forum