Jack Herer
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Jack Herer
Niveau météo, les deux régions doivent se faire concurrence et niveau diversité de la faune, ce n'est guère mieux. Ah le régime sec Lasius, que du bonheursceletus a écrit :Tu es sûr que tu n'es pas commercial pour une boîte aux Pays Bas plutôt ?
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Jack Herer
- Larve 1

Je ne me suis pas renseigné sur les genres et espèces que l'on peut trouver dans les environs.
On trouve juste des Lasius dans nos contrées ?! L'année prochaine je pars en vacances dans le sud !!
En Bretagne il fait très beau. C'est juste les bretons qui ont fait courir ce bruit pour éviter d'avoir des touristes !
On trouve juste des Lasius dans nos contrées ?! L'année prochaine je pars en vacances dans le sud !!
En Bretagne il fait très beau. C'est juste les bretons qui ont fait courir ce bruit pour éviter d'avoir des touristes !
Dernière modification par Jack Herer le mer. 22 août 2018 22:56, modifié 1 fois.
La Bretagne c'est toutes les saisons sur une journée.
- bdreal
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue Jack Herer !
Et comme dit le dicton, en Bretagne, la pluie ne mouille que les c*ns.
Et comme dit le dicton, en Bretagne, la pluie ne mouille que les c*ns.
- Jack Herer
- Larve 1

Exactement bdreal ! Du grand amiral ! 
C'était une plaisanterie (quoi que)... ceci dit, le climat méditerranéen a une faune/flore plus riche.Jack Herer a écrit :On trouve juste des Lasius dans nos contrées ?! L'année prochaine je pars en vacances dans le sud !!![]()
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Jack Herer
- Larve 1

- -Tibo-
- Nymphe 2

- Genre :
Pour les essaimages, nous sommes dans la période pour pas mal d’espèces. Temps lourd, assez chaud, peu de vent, quelques jours après une pluie. Ce sont des règles générales pas forcément absolues...
Dernière modification par -Tibo- le jeu. 23 août 2018 11:47, modifié 1 fois.
Lasius brunneus, Crematogaster scutellaris, Messor wasmanni, Solenopsis fugax, Lasius emarginatus.
Lien vers le suivi de mes fondations : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... 07&t=27969
Lien vers le suivi de mes fondations : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... 07&t=27969
Forum