Oui et éventuellement une mini aire de chasse soit home made ou achetée quand tes fondations auront leurs premières ouvrières. Ce n'est pas obligatoire, on peut nourrir en tube.
Donc oui, coton, tube, eau il ne faut pas grand chose.
Si tu fais le choix de la patience et d'attendre les essaimages, c'est une passion qui peut ne pas revenir cher.
Bonjour, mes enfants viennent de trouver une fourmi, plutôt grosse. Une gyne ? Je ne pense pas mais j'aimerais vous la montrer. Cependant la débutante que je suis ne sait même pas poster une photo.
Merci de m'aider.
Dernière modification par cocochanel le sam. 13 avr. 2019 14:51, modifié 1 fois.
Pour poster une photo, lorsque tu écris ton message, tu vas avoir sous la partie de saisie du texte un encart pour 'Ajouter des fichiers joints' (normalement directement ouvert). Choisi la photo dans tes dossiers, ajoute une description, puis clique sur 'Ajouter le fichier'. Celui-ci va être téléchargé par le forum. Tu pourras ensuite l'insérer dans ton message en cliquant sur 'Insérer dans le message' (cela va ajouter une balise 'attachment' avec le nom de ton fichier que tu peux déplacer à ta guise dans ton message; pense juste à prendre toute la balise, ouverture et fermeture)
Voila voila !
Dernière modification par Rekyem le dim. 14 avr. 2019 14:59, modifié 2 fois.
Merci beaucoup Rekyem, j'ai compris pour les photos mais je suis maintenant sûre que ce n’était pas une gyne .
Je posterai une photo quand je l'aurai trouvée.