Non, mais passe ta souris au-dessus du "
sp." dans ton post au-dessus ou sur le mien, et tu en verras apparaître la définition (et ça fonctionne pour tous les mots que tu vois soulignés par des pointillés sur le forum et c'est super instructif).

Dans le cas de ton exemple, c'est plutôt
spp. .
Par contre, en suivant la définition donnée par l'info bulle, ça m'interroge depuis le début et j'en profite pour poser la question : ici on dit Lasius
sp., or sp. ne se rapporte (selon la définition) pas à une espèce non déterminée, mais à une nouvelle espèce. Je doute, quand je vois les demandes d'identification sur le forum, qu'on découvre tant d'espèces tous les jours.

En vrai ici on l'utilise surtout en "une Lasius dont l'identification n'a pas pu être déterminée".
Est-ce la définition qui est à revoir ou bien est-ce qu'on l'utilise tous mal ?
EDIT : ha ben je vois que la définition vient d'être modifiée dans le lexique, donc j'ai ma réponse.

Ça, c'est ma signature. Il y en a beaucoup comme ça, mais elle, c'est la mienne. Ma signature, c'est ma meilleure amie. Je dois en être maître, comme maître de ma vie. Sans moi, ma signature n'est rien. Sans ma signature, je ne suis rien.