Brooh

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Brooh

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

*welcome*

Leurs espèces offertes en plus sont parfois des cadeaux empoisonnés aux marchands de fourmis. Ils feraient mieux de demander leur avis à leurs clients avant de les gratifier de je ne sais quoi dont ils ne peuvent rien faire. Vive la nature environnante qui donne généreusement ce qu'on souhaite élever, mais qu'on ne trouve pas toujours par manque d'opportunité.
Mes espèces élevées actuellement : Camponotus ligniperda ; Camponotus vagus ; Messor barbarus ; Formica rufibarbis ; Lasius emarginatus ; Lasius niger ; Myrmica. sp et Temnothorax unifasciatus.
Francis
Logo Instagram
Administrateur

Message non lu par Francis »

Bienvenue !
Brooh
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé

Message non lu par Brooh »

Merci à vous !
I-D-É-MYR.Dijon a écrit : Leurs espèces offertes en plus sont parfois des cadeaux empoisonnés aux marchands de fourmis [...]
Je suis bien d'accord ! Un petit email pour vérifier que le client peut bien héberger correctement une reine supplémentaire n'aurait pas été de trop !

@lenoil j'ai bien reçu ton mp et je m'excuse du (très gros) retard. Je tente de tricher avec un ping car je ne peux malheureusement pas encore répondre aux mp. Elles sont toujours disponibles si jamais tu es encore intéressé.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »