Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Elec
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
Ou archéologue vu les antiquités qu’il nous ressort
.
L’imagination est plus importante que le savoir, car elle est sa seule limite !
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Eh ben non:
J'hésite encore entre ingénieur et restaurateur (peut-être les deux
) !
Bon en attendant je réfléchissais à mes créations de demain, ce seront sûrement un simple bouchon à tube et une tour-mangeoire style "cascade" !
Mise À jour:
Et voilà je viens de débusquer abreuvoirs, caches, supports déjà modélisés !
Et plus tard il me faudra donc terminer le nid à trappes, la mangeoire cascade, acheter des matériaux(et développer mes fourmilières 3d
)... 
Note: Et peut-être vous présenter un jeu de cartes...ou pas !
Note 2: Au passage je suis tombé sur une gamme de nids en grottes qui pourrait convenir à certains d'entre vous, à voir ce que ça donne, sur *nt*HQ, nommée "EarthScape"
...

J'hésite encore entre ingénieur et restaurateur (peut-être les deux
Bon en attendant je réfléchissais à mes créations de demain, ce seront sûrement un simple bouchon à tube et une tour-mangeoire style "cascade" !
Mise À jour:
Et voilà je viens de débusquer abreuvoirs, caches, supports déjà modélisés !
Et plus tard il me faudra donc terminer le nid à trappes, la mangeoire cascade, acheter des matériaux(et développer mes fourmilières 3d
Note: Et peut-être vous présenter un jeu de cartes...ou pas !
Note 2: Au passage je suis tombé sur une gamme de nids en grottes qui pourrait convenir à certains d'entre vous, à voir ce que ça donne, sur *nt*HQ, nommée "EarthScape"
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Les caches et presque tout sont faits, plus que les bordures anti-évasions qui seront en fait si simple qu'il faudra les ponçer
J'essayerais de vous donner les photos jeudis.
Note: Bientôt la fin materiel et la reprise de mon nid modulaire en 3d
Mise À Jour:
Et d'une petite commande chez ces bons vieux sites chinois, et d'une !
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Voilà aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et tout démarré, mais j'ai été tellement surpris par les "noyées" (voir sur mes précédents posts-Note) que j'ai oublié de couper le courant de mon appareil et ayant un contrôle parental (oui oui
) je me sui rappelé qu'il etait allumé au bout de 85 pourcents du temps consommé, j'ai donc tout juste eu le temps de faire 2-3 choses (dont la base 3d de mes couvercles anti-évasion) que le compteur de temps disponible était à 0 !
Peut-être demain
!
Note: J'ai tout de même eu le temps de regarder des photos de Tetramorium, Formica et Lasius afin d'améliorer mon identification des spécimens
!
Peut-être demain
Note: J'ai tout de même eu le temps de regarder des photos de Tetramorium, Formica et Lasius afin d'améliorer mon identification des spécimens
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Toujours pas
...
J'ai passé une bonne partie de mon temps à tapoter mon clavier sur ce forum !
Mais j'ai eu le temps d'achever ces modèles 3d en 2 parties: un contour et une surface détachable.
À bientôt !
Note: Quel ennui de voir l'heure de la rentrée revenir... Vivement les vacances d'hiver
!!!
J'ai passé une bonne partie de mon temps à tapoter mon clavier sur ce forum !
Mais j'ai eu le temps d'achever ces modèles 3d en 2 parties: un contour et une surface détachable.
À bientôt !
Note: Quel ennui de voir l'heure de la rentrée revenir... Vivement les vacances d'hiver
Forum