Suspension de compte à court terme sans raison

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Salem51
Nymphe 2
Nymphe 2

Re: Suspension de compte à court terme sans raison

Message non lu par Salem51 »

XD XD c'est peut être un peu ça, apparemment le serveur était saturé, il a fallu faire de la place.
Colonie en élevage : Lasius flavus (gyne de 2023) Son blog: viewtopic.php?p=15703687#p15703687 / Formica (gyne de 2025) Son blog: viewtopic.php?p=15705559#p15705559
KaillouDesBois
Logo YouTube
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Re: Suspension de compte à court terme sans raison

Message non lu par KaillouDesBois »

apolin a écrit : jeu. 14 août 2025 17:26 Salut KaillouDesBois,
Ce n’était pas une suspension liée à ton compte, mais un souci technique temporaire du côté de l’hébergeur du forum. Quand ça arrive, tout le monde est touché et ça peut ressembler à un bannissement, mais ce n’en est pas un. En général ça se résout assez vite dès que le service revient en ligne, donc rien d’inquiétant à signaler dans ton cas.
D'accord je vous remercie ;) !
Marmoun a écrit : jeu. 14 août 2025 22:19
Lorette a écrit : jeu. 14 août 2025 18:30 Je pense que @KaillouDesBois a cru qu’il avait provoqué une surchauffe de son compte avec tous ses posts XD

@KaillouDesBois Je te charrie ;)

Tu es vache. Mais j’y ai pensé aussi. :p

Ça va exploser :-o XD !!!
Non pas grave XD .
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »