somax
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- manu83
- Nymphe 2

- Genre :
Re: somax
Bienvenue, tu sais c'est pas si difficile que ça de faire un nid, nous pourrons t'aider dans la partie du forum adaptée. Pour commencer les Messor barbarus et les Lasius sp. noires semblent être de bonnes espèces.
"Tant qu'il sera tourmenté, l'homme sera heureux."
Bienvenue, même moi qui trouvais très intéressant l'aspect translucide et lumineux de ses pseudo formicarium, j'ai pu constaté en tombant sur cette vidéo youtube, que ce jouet était complètement inadapté puisque les fourmis y meurent en quelques temps, c'est bien dommage car je trouve que ça ne manque pas d'esthétique, mais bon je l'ai très vite sorti de ma tête car la catastrophe est assurée. Je te conseille plutôt de faire un tour dans les rubriques construction de nids artificiels du forum, tu y trouveras ton compte et la sécurité de ta future colonie.
Et pour que tu vois de tes propres yeux la fameuse vidéo, ça prend plutôt des allures de piège mortel :
Amicalement
Et pour que tu vois de tes propres yeux la fameuse vidéo, ça prend plutôt des allures de piège mortel :
Amicalement
Dernière modification par vakhesso le jeu. 12 sept. 2013 00:12, modifié 3 fois.
Raison : Ils devraient se lancer dans le piège à fourmis :(
Raison : Ils devraient se lancer dans le piège à fourmis :(
Dans la discutions sensée et la tolérance nait l'amitié .dans l'incompréhension et l ignorance nait le conflit .
- flo33
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue sur le forum. Je te conseille comme espèce Messor barbarus ou Lasius niger.
- pelfourmis
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue sur le forum !!! 
- fourmiseur
- Ouvrière

Bienvenue sur le forum 
"Pour comprendre le monde des fourmis, il faut plus qu'une vie humaine. Pour succomber à son charme rien qu'un instant."
Bienvenue à toi 
"L'intelligence humaine est comme la fleur des plantes: fragile, diverse, et parfois même absente..."
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?
Forum