Juste une petite question, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais tes plantes grasses tiennent depuis plus d'1 an avec des pucerons ?
En tout cas, bravo.

Je ne connaissais pas cette astuce, mais pour ma part je ne vais rien faire, de toute façon il ne garde jamais les poires (contrairement à un autre plus loin) et il me sert juste à faire de l'ombre sur la fenêtre de ma chambre, trèèèès pratique pour l'été sur la cote d'azur.yann a écrit :Pour les pucerons sur les arbres, il faut mettre du scotche vers le milieu du tronc avec de la glue qui ne sèche pas
MerciPandorae a écrit :Merci beaucoup Seednoir ! Grâce à toi, mes futures colonies vont pouvoir se gaver de bon miellat naturel !
Juste une petite question, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais tes plantes grasses tiennent depuis plus d'1 an avec des pucerons ?

yann a écrit :Pour les pucerons sur les arbres, il faut mettre du scotch vers le milieu du tronc avec de la glue qui ne sèche pas (vendus chez "la gamme verte" "ville le morin" ou autre truc du genre).
Faites-le au début du printemps, ça évite les grosses invasions.
Maintenant il ne vous reste plus qu'à le faire et virer les pucerons présents.
Forum