Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Super merci.
Le problème est dû à quoi selon toi (par simple curiosité) ?
Le problème est dû à quoi selon toi (par simple curiosité) ?
- camponotus38
- Gyne Fécondée

- Genre :
Je pense que ça ne pose de problèmes à personne, mais en jetant un coup d’œil aux premières présentations, je me rends compte que bon nombre d’entre elles sont triplées, voire quadruplées. 
Lasius emarginatus, L. fuliginosus, Formica (Serviformica) sp aff fusca, F. sp aff pratensis, Solenopsis fugax, Aphaenogaster sp aff subterranea, Messor capitatus.
Présentation de mes colonies
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Peux-tu m'envoyer en message privé des exemples ?
Camponotus38, je dirais même plus : octuplé ! 
- camponotus38
- Gyne Fécondée

- Genre :
@Libertango: il suffit de regarder les premières pages de présentations (de la 135e à la 126e).
Lasius emarginatus, L. fuliginosus, Formica (Serviformica) sp aff fusca, F. sp aff pratensis, Solenopsis fugax, Aphaenogaster sp aff subterranea, Messor capitatus.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Effectivement.
Mise à jour de la base avec écrasement des plus anciennes présentations avant février 2008 semble-t-il (10 ans d'ancienneté, membres plus actifs ?). On remarque aussi le statut "d'invité" sous ces pseudos pour des présentations qui, d'ailleurs, n'existent plus.
Mise à jour de la base avec écrasement des plus anciennes présentations avant février 2008 semble-t-il (10 ans d'ancienneté, membres plus actifs ?). On remarque aussi le statut "d'invité" sous ces pseudos pour des présentations qui, d'ailleurs, n'existent plus.
- camponotus38
- Gyne Fécondée

- Genre :
Quand tu dis "Mise à jour de la base ", tu l'as fait, ou c'est ce que tu vas faire ?
Je dis ça parce que le problème est toujours visible.
Bonjour,
Certains de mes posts se suppriment alors que je ne fais rien. Je ne sais pas si vous pouvez encore lire mon dernier post : (Astuce pour granivores) car je ne le retrouve plus !
Amicalement.
Zook
Certains de mes posts se suppriment alors que je ne fais rien. Je ne sais pas si vous pouvez encore lire mon dernier post : (Astuce pour granivores) car je ne le retrouve plus !
Amicalement.
Zook
Cette phrase est fausse. C'est un paradoxe d'épiménide : Quelle phrase est fausse ? Cette phrase ! Si elle est fausse c'est qu'elle est vraie. Donc elle n'est pas fausse, donc elle est vraie. Donc elle est fausse...C'est sans fin ! 
- AntsBiology
- Gyne Fécondée

Bonjour,
le problème pour les octuples nomen sur la page présentation (page 126 à 135) est toujours présent, on remarque que ce sont des gens s'étant inscrits entre 2015 et mi 2017... peut-être des erreurs ? Des bannis ? Pas de correction effective ?
le problème pour les octuples nomen sur la page présentation (page 126 à 135) est toujours présent, on remarque que ce sont des gens s'étant inscrits entre 2015 et mi 2017... peut-être des erreurs ? Des bannis ? Pas de correction effective ?
Dernière modification par AntsBiology le mer. 4 avr. 2018 17:36, modifié 1 fois.
Forum