Justin
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Justin
Bienvenue parmi nous.
Tu verras, ici les gens sont super sympa et donnent de très bon conseils.
Mais surtout, ces forums sont une véritable mine d'or !
Plus d'une fois je suis venu ici pour poser une question avant de remarquer par une simple recherche que le sujet avait déjà été abordé par le passé, m'apportant toutes les réponses que je recherchais. Du coup, je n'ai pas eu à poser mes questions, ce qui fait que j'ai posté que très peu de messages, mais là on s'égare
Tu verras, ici les gens sont super sympa et donnent de très bon conseils.
Mais surtout, ces forums sont une véritable mine d'or !
Plus d'une fois je suis venu ici pour poser une question avant de remarquer par une simple recherche que le sujet avait déjà été abordé par le passé, m'apportant toutes les réponses que je recherchais. Du coup, je n'ai pas eu à poser mes questions, ce qui fait que j'ai posté que très peu de messages, mais là on s'égare
Blogs : mes Lasius noires (mis à jour 09/06/2014), mes Messors Capitatus (12/06/2014), Le Quartier de haute sécurité des Pheidoles pallidula (14/06/2014), et les nouvelles recrues (20/06/2014) : Les Lasius flavus de Yakko
Je tiens à remercier tout le monde pour cet accueil chaleureux.
Ce forum est sympa, il y a toujours quelque chose de nouveau à lire ou regarder.
Je vais faire de gros effort d'écriture à l'avenir.
Ce forum est sympa, il y a toujours quelque chose de nouveau à lire ou regarder.
Je vais faire de gros effort d'écriture à l'avenir.
Salut et je te souhaite la bienvenue ! Ça commence à faire du monde dans l'Est ! 
Bienvenue à toi !!
C'est vrai, en tant que nouvelle membre je te confirme que les gens sont vraiment sympathiques sur ce forum !! Mais attention aux fautes d'orthographes !!
(cela nous oblige à faire des efforts et ainsi respecter notre si belle langue !!)
C'est vrai, en tant que nouvelle membre je te confirme que les gens sont vraiment sympathiques sur ce forum !! Mais attention aux fautes d'orthographes !!
Dernière modification par Elcianoa le lun. 20 janv. 2014 20:28, modifié 1 fois.
Sympas et surtout pas sectaires.
Je veux dire que j'ai vu d'autres forums où l'on envoie balader les nouveaux membres sous prétexte qu'ils ont acheté des nids tout faits
...
ou pire.... qu'ils se sont lancés dans la "myrmécologie" en achetant une colonie sur internet
Pour ce qui est de l'orthographe, je pense que nous faisons tous de notre mieux....
Je veux dire que j'ai vu d'autres forums où l'on envoie balader les nouveaux membres sous prétexte qu'ils ont acheté des nids tout faits
ou pire.... qu'ils se sont lancés dans la "myrmécologie" en achetant une colonie sur internet
Pour ce qui est de l'orthographe, je pense que nous faisons tous de notre mieux....
Blogs : mes Lasius noires (mis à jour 09/06/2014), mes Messors Capitatus (12/06/2014), Le Quartier de haute sécurité des Pheidoles pallidula (14/06/2014), et les nouvelles recrues (20/06/2014) : Les Lasius flavus de Yakko
Bonjour.
Je me sépare de mes colonies contre bons soins. Manque d'espace pour les accueillir et besoin en espace toujours plus important.
Je suis de Reims. Pour les personnes intéressées.
Il y a une belle colonie de Messor barbarus (6000 environ).
Une autre de Messor capitatus (500 environ).
Une fondation de Lasius niger (une centaine).
Une fondation de Camponotus cruentatus (une trentaine).
Un début d'élevage de Blatte Dubia.
Et du matériel et de la nourriture.
Je me sépare de mes colonies contre bons soins. Manque d'espace pour les accueillir et besoin en espace toujours plus important.
Je suis de Reims. Pour les personnes intéressées.
Il y a une belle colonie de Messor barbarus (6000 environ).
Une autre de Messor capitatus (500 environ).
Une fondation de Lasius niger (une centaine).
Une fondation de Camponotus cruentatus (une trentaine).
Un début d'élevage de Blatte Dubia.
Et du matériel et de la nourriture.
- Calvin
- Gyne Fécondée

- Genre :
Tu fais des dons ou tu vends ?
Si tu vends peux tu mettre des prix s'il te plait.
Si tu vends peux tu mettre des prix s'il te plait.
TUER LE TEMPS EN ÉCRIVANT N'EST PAS UN CRIME
Que ce soit une vente ou un don, ce n'est pas ici que ça va se passer mais là : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... .php?f=101 
Forum