Jack Herer

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Jack Herer
Larve 1
Larve 1

Re: Jack Herer

Message non lu par Jack Herer »

Merci Tibo pour ces renseignements. Hier soir il me semble avoir lu sur un autre forum la présence de Formica en Bretagne, en effet.

Je vais allez voir à quoi ressemble la Lasius emarginatus afin de me faire une idée de ce que j'ai observé.

Je vais croiser les doigts pour que ces règles générales se produisent réellement ! :mrgreen:

Sur une demande d'identification, il ne me semble pas avoir lu cette information, peut-on en une demande mettre deux "espèces" ?
Dernière modification par Jack Herer le jeu. 23 août 2018 11:53, modifié 1 fois.
-Tibo-
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par -Tibo- »

Oui si tu as la chance de trouver deux espèces le même jour, pas de soucis.
Lasius brunneus, Crematogaster scutellaris, Messor wasmanni, Solenopsis fugax, Lasius emarginatus.
Lien vers le suivi de mes fondations : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... 07&t=27969
Jack Herer
Larve 1
Larve 1

Message non lu par Jack Herer »

Ce sont bien des Lasius emarginatus d'après la fiche qu'il y a sur le forum. Les ouvrières sont, en tout cas, très ressemblantes.
Dernière modification par Jack Herer le jeu. 23 août 2018 12:52, modifié 1 fois.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »