Si tu cherche un
nid de sable en grand format de la même marque il y a en un neuf sur Vinted à 15e frais de port compris. Je bave devant depuis 2 jours. Il y a même le sable avec. Le même que mon rouge en version grande.
Ça me parait être une très bonne affaire vu le prix que j’ai payé le mien.
Pour les nids qu’on a oui j’aime beaucoup aussi. Ce sont mes cadeaux de noël. 2 nids
fondations avec aire de chasse. Il y en avait un pour mon frère mais il m’a envoyé les 2 par erreur.
J’étais moyennement content au début et très méfiant et je me suis rendu compte que c’était juste des défauts des embouts d’éprouvette. Très vite corrigé. Du coup je suis rassuré et très content.
Par contre j’aime pas trop les aires de chasse. Beaucoup trop basse.
Mais j’ai beaucoup échangé avec eux suite à un module de fondation qui avait un soucis d’humification. Ils prennent les idées qu’on peut leur proposer.
C’est moi qui leur ai parlé des abreuvoirs externes et d’autres gadgets pour corriger ce défaut majeur du nid. Ils sont entrain de tester le leur.
Et ils ont pas hésité à me renvoyer un module gratuit et des pièces en rab. Bref de bons nids avec un super service client j’adore.
Je partirais sûrement sur ton nid m et le vertical. Je pense pas que les fedtshenkoi vont évoluer aussi vite que ton espèce et je veux pas proposer trop grand non plus.