Bienvenue !
shrimpstore
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- omageus
- Nymphe 1

- Genre :
Re: shrimpstore
Content de pouvoir partager quelque chose avec toi 
Bienvenue !
Bienvenue !
- Frederic
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue sur le forum 
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
- shrimpstore
- Larve 2

- Genre :
Bonsoir,
Alors après plus d'un an, je me décide enfin à venir vous refaire un coucou. J'ai eu beaucoup de souci, de boulot et compagnies, mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails,
Désolé pour ceux qui ont pensé que je faisais de la pub mais ce n’était vraiment pas le cas.
Je me décide enfin à repasser sur le forum car suite à la perte de mes premières Lasius niger, Aurélien vient de me renvoyer 5 colonies, et je dois dire que je me suis beaucoup plus renseigner, il est beaucoup plus simple aussi pour moi de mettre en place tout cela car je suis maintenant chez moi, déménagement fini etc.
Donc je repars sur de nouvelles bases et j’espère que cette fois-ci est la bonne.
Alors merci à tous pour votre bienvenue même si cela est avec un an de retard, encore désolé.
Bonne soirée.
Jona.
Alors après plus d'un an, je me décide enfin à venir vous refaire un coucou. J'ai eu beaucoup de souci, de boulot et compagnies, mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails,
Désolé pour ceux qui ont pensé que je faisais de la pub mais ce n’était vraiment pas le cas.
Je me décide enfin à repasser sur le forum car suite à la perte de mes premières Lasius niger, Aurélien vient de me renvoyer 5 colonies, et je dois dire que je me suis beaucoup plus renseigner, il est beaucoup plus simple aussi pour moi de mettre en place tout cela car je suis maintenant chez moi, déménagement fini etc.
Donc je repars sur de nouvelles bases et j’espère que cette fois-ci est la bonne.
Alors merci à tous pour votre bienvenue même si cela est avec un an de retard, encore désolé.
Bonne soirée.
Jona.
- Ecthelion
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re-bienvenue alors 
- Myrmica rubra
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue !
Quand certains membres ont parlé de :
Quand certains membres ont parlé de :
j'ai eu beau chercher sur ton site, je ne l'ai pas vu, il parait qu'on peut faire de très beaux nids dedans..."tes" cocoons basic"
GuiGui
- AntsBiology
- Gyne Fécondée

Bienvenue !!
Bienvenue à toi Shrimpstore. 
Re-bienvenue sur le forum !! 
- Antho123
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue sur le forum. 
Présentation de mes colonies/fondations en vidéo : https://www.youtube.com/channel/UCgyGS- ... L7fFk6R2zQ
Forum