Axel57

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Axel57
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Re: Axel57

Message non lu par Axel57 »

Merci ! :)
farel a écrit :Re-bienvenue alors, j'suis content de voir un autre Mosellan ici ! T'es d'où ?
Longeville les St Avold si tu connais. ;)
arno a écrit :Axeeeeeeeeel ! \o/ C'est pas aussi à cause de la pertes de tes Atta ?
En tout cas bon retour ! Je voyais encore ton frère sur le xbox live mais autrement nada ! xD
Bah ouais aussi... Mais elles sont toutes mortes. :'( D'un coup... Je ne savais pas pourquoi et après j'ai regardé à la loupe binoculaire et il y avait des bêtes blanches...
raphael35 a écrit :Salut, bienvenue, t'as une explication de l'arrivée de ces acariens, tu avais de grosses colonies ?
Je ne sais pas trop... Oui j'avais une colonie de Messor barbarus de 150 ouvrières. Une colonie d'Acromyrmex d'à peu près 3 000 ouvrières, des Pheidole Pallidula avec 200 ouvrières, quelques colonies de Lasius niger avec entre 10 et 20 ouvrières, des Myrmica sp. avec environ 20 ouvrières, une fondation de Messor barbarus avec 3 ouvrières.
Dernière modification par Axel57 le mer. 19 juin 2013 14:18, modifié 1 fois.
« Marche sur une fourmi, et mille autres t'attaqueront. »
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »