Lasius niger
Règles du forum
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
- Vince67000
- Nymphe 2

- Messages : 183
- Inscription : lun. 14 juil. 2008 00:43
- Localisation : Bas-Rhin (France)
- Genre :
Re: [Identification]
t'es excusé

Re: [Identification]
si tu veux vraiment t'amuser, fais ca! cela te permettra de savoir vraiment qui elle est ^^ (attentin il te faut une bonne loupe : http://photos.fourmis.free.fr/clef.php
Sinon... moi je vote toujours pour une lasius et je dirais même niger (oui oui! car elle ressemble comme deux gouttes d eau à toutes les miennes)! D'ailleurs je vous ais pas dit : Ce matin je me lève dans le brouillard (non non pas comme chaque matin mais là, j'avais fait la fête tout le week end), je me dirige lentement vers ma douche et je me fais couler une bonne douche bien chaude (tout le monde suit, c'est affolant ^^) puis voila t'y pas qu'en ressortant je vois une truc qui bouge par terre longeant la douche, je me penche et qui vois je?
Une reine lasius niger! (Encore une...)
Ceci pour dire que : on est plus en sécurité nulle part, même chez soi dans sa douche sans qu'une niger VOYEUSE s'introduise afin d'admirer nos charmes (incontestés et inconstestables bien entendu)!
De fait, vérifiez bien, avant de prendre vos douches, de ne pas être observés par n'importe quelle lasius vicieuse! Sans quoi allez savoir où ce petit jeu vous mènera...
Sinon... moi je vote toujours pour une lasius et je dirais même niger (oui oui! car elle ressemble comme deux gouttes d eau à toutes les miennes)! D'ailleurs je vous ais pas dit : Ce matin je me lève dans le brouillard (non non pas comme chaque matin mais là, j'avais fait la fête tout le week end), je me dirige lentement vers ma douche et je me fais couler une bonne douche bien chaude (tout le monde suit, c'est affolant ^^) puis voila t'y pas qu'en ressortant je vois une truc qui bouge par terre longeant la douche, je me penche et qui vois je?
Une reine lasius niger! (Encore une...)
Ceci pour dire que : on est plus en sécurité nulle part, même chez soi dans sa douche sans qu'une niger VOYEUSE s'introduise afin d'admirer nos charmes (incontestés et inconstestables bien entendu)!
De fait, vérifiez bien, avant de prendre vos douches, de ne pas être observés par n'importe quelle lasius vicieuse! Sans quoi allez savoir où ce petit jeu vous mènera...
Où s'en va l'acquêt, que cuidez ? Tout aux tavernes et aux filles!
- Vince67000
- Nymphe 2

- Messages : 183
- Inscription : lun. 14 juil. 2008 00:43
- Localisation : Bas-Rhin (France)
- Genre :
Re: [Identification]
Moi ça ne risque pas trop à moins qu'elles aiment bien la hauteur du bâtiment ^^
D'un coté ( vu mon age
) j'aimerais bien trouver une autre gyne que Lasius niger ( je pense aux Messor par ex ) mais bon en ville je pense qu'on n'a pas trop le choix
niger niger et encore niger ^^
Mais bon je fais avec et puis de toute facon pour debuté vaux mieu avoir celles-ci ^^
D'un coté ( vu mon age
Mais bon je fais avec et puis de toute facon pour debuté vaux mieu avoir celles-ci ^^
Re: [Identification]
Tu peux toujours demander solliciter une Messor ^^ et puis donner tes Lasius a qui en voudra 
Où s'en va l'acquêt, que cuidez ? Tout aux tavernes et aux filles!
- Vince67000
- Nymphe 2

- Messages : 183
- Inscription : lun. 14 juil. 2008 00:43
- Localisation : Bas-Rhin (France)
- Genre :
Re: [Identification]
Comment cela ? Peux-tu m'expliquer ?
Re: [Identification]
Et bien tu vas dans la rubrique : vente/échanges bla bla bla et créer un message intitule : [Recherche] Messor.
Puis tu expliques pourquoi et tout ! Voilà et si quelqu'un en a une il te la filera gentiment ^^.
Puis tu expliques pourquoi et tout ! Voilà et si quelqu'un en a une il te la filera gentiment ^^.
Où s'en va l'acquêt, que cuidez ? Tout aux tavernes et aux filles!
- Vince67000
- Nymphe 2

- Messages : 183
- Inscription : lun. 14 juil. 2008 00:43
- Localisation : Bas-Rhin (France)
- Genre :
Re: [Identification]
Mais gratuitement ? Comment me l'enverra-t-il ?
Re: [Identification]
Comme je le fais moi-même ! Il prendra l'enveloppe, mettra le tube dedans avec un rembourrage de journal, écrira l'adresse dessus (c'est mieux non?), puis il ira à la poste la plus proche, fera souppeser le tout puis te l'enverra pour un total de 1 euros-1,5 euros selon les cas ^^.
Où s'en va l'acquêt, que cuidez ? Tout aux tavernes et aux filles!
Re: [Identification]
Sinon Tu peux attendre que j'aille en vacance fin aout pour en avoir ^^
Même si je te promets rien je pense pouvoir en trouver.
Bon Je vais faire les différents tuto que j'ai a faire
Akuma .
Même si je te promets rien je pense pouvoir en trouver.
Bon Je vais faire les différents tuto que j'ai a faire
Akuma .
Amicalement Akuma.
- Vince67000
- Nymphe 2

- Messages : 183
- Inscription : lun. 14 juil. 2008 00:43
- Localisation : Bas-Rhin (France)
- Genre :
Re: [Identification]
Pourquoi pas ^^ merci 
Forum

