Il faudrait retenter l'expérience sur la pulpe du doigt pour vraiment comparer tout ça
[Q/R] Tetraponera rufonigra
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: [Q/R] Tetraponera rufonigra
Et bien ça dépend de la zone piquée... Pour le frelon c'était il y a longtemps, douleur très vive dans son souvenir (piquée à l’omoplate) mais c'est passé rapidement et pas de gonflement à retardement. La guêpe, à l’extrémité du doigt (majeur de la main directrice), douleur bien pire d'après le souvenir, mais qui passe plus rapidement et sans gonflement non plus.
Il faudrait retenter l'expérience sur la pulpe du doigt pour vraiment comparer tout ça
...
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Exactement, c'est toujours ce que je suggère ! Au moins, on se rend bien compte. Et si vous êtes vraiment curieux, toi et la demoiselle, le jour où vous passez dans mon coin, fais-moi signe, j'ai une fourmi dont j'aimerais vraiment faire tester la piqûre et assister en direct aux réactions.
Bon, après, pour la piqûre de la guêpe, tu me diras aussi, quelle idée de faire un fuck à une guêpe… il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Blague à part, merci pour ta réponse.
Bon, après, pour la piqûre de la guêpe, tu me diras aussi, quelle idée de faire un fuck à une guêpe… il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Blague à part, merci pour ta réponse.
Homard m'a pincer
- Rignarok
- Ouvrière

- Genre :
Ouch, ça a quand même bien gonflé. Heureusement qu'il y a des cobayes prêts à souffrir.
Mis à part ça, c'est une belle espèce qui a l'air intéressante à observer.
Mis à part ça, c'est une belle espèce qui a l'air intéressante à observer.
@RollingMan : Si je pense à ce que tu penses, j'en ai déjà eu une entre la pince, et j'ai hésité, jusqu'à ce qu'elle sorte son dard, entièrement.
@Rignarok : Tout est dans la fabrication du consentement. Quand on arrive à persuader un tiers que l'idée vient de lui tout est tellement plus simple
.
@Rignarok : Tout est dans la fabrication du consentement. Quand on arrive à persuader un tiers que l'idée vient de lui tout est tellement plus simple
- Geoff95
- Gyne Fécondée

- Genre :
@Rignarok : Tout est dans la fabrication du consentement. Quand on arrive à persuader un tiers que l'idée vient de lui tout est tellement plus simple.
Quel vicieux ! Mais c'est tellement vrai.
Geoff ( Mes élevages | In natura | Mes photos )
« Une pomme par jour éloigne le médecin... pourvu que l'on vise bien. », W. Churchill
« Une pomme par jour éloigne le médecin... pourvu que l'on vise bien. », W. Churchill
Eh bien, quelle expérience !
Bravo à la téméraire cobaye, mais aussi à ses accompagnateurs (le gonflement est assez conséquent, tout de même) !
Enfin merci pour ce compte-rendu, qui ne (me) donne pas envie de tenter l'aventure...
Bravo à la téméraire cobaye, mais aussi à ses accompagnateurs (le gonflement est assez conséquent, tout de même) !
Enfin merci pour ce compte-rendu, qui ne (me) donne pas envie de tenter l'aventure...
- Deucalion
- Gyne Fécondée

- Genre :
sceletus a écrit : D'ailleurs... nous n'avons plus de nouvelles de Deucalion.![]()
J'ai juste un emploi du temps très chargé.
Pour mes blogs cliquez --> ici <--
Ouf, je t'imaginais déjà tout violet et boursouflé suintant sur ton parquet...
- Antoine
- Gyne Vierge

- Genre :
Le début de ton nouveau billet m'a tué, tu décris le mâle et puis d'un coup tu casses tout
.
“Peut-être est-on les fourmis de quelque géant invisible."
Espèces maintenues : Messor structor, Lasius niger, Lasius Flavus, Crematogaster scutellaris, Camponotus nicobarensis, Camponotus cruentatus.
Espèces maintenues : Messor structor, Lasius niger, Lasius Flavus, Crematogaster scutellaris, Camponotus nicobarensis, Camponotus cruentatus.
J'ai essayé de retranscrire au mieux mon ressenti
.
Forum