Nouvelle ADC
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Rosenkavalier
- Larve 3

Re: Nouvelle ADC
C'est digne d'un pro mais je préfère le simple et fonctionnel.
Je suppose que tous les produits utilisés sont sans danger pour les fourmis...
Je suppose que tous les produits utilisés sont sans danger pour les fourmis...
Dernière modification par Zook le mer. 1 mai 2019 21:03, modifié 2 fois.
Cette phrase est fausse. C'est un paradoxe d'épiménide : Quelle phrase est fausse ? Cette phrase ! Si elle est fausse c'est qu'elle est vraie. Donc elle n'est pas fausse, donc elle est vraie. Donc elle est fausse...C'est sans fin ! 
C'est super beau ! Mais tu arriveras à mettre tout ton décor dans ton espace ?
- Antoine
- Gyne Vierge

- Genre :
Tu vas pouvoir faire de beaux clichés d'une fourmi au sommet des pyramides de Guizeh
!
“Peut-être est-on les fourmis de quelque géant invisible."
Espèces maintenues : Messor structor, Lasius niger, Lasius Flavus, Crematogaster scutellaris, Camponotus nicobarensis, Camponotus cruentatus.
Espèces maintenues : Messor structor, Lasius niger, Lasius Flavus, Crematogaster scutellaris, Camponotus nicobarensis, Camponotus cruentatus.
- Rosenkavalier
- Larve 3

Pyramide de Kukulcan des Mayas en Amérique plutôt.
Dernière modification par Rosenkavalier le jeu. 2 mai 2019 02:55, modifié 2 fois.
Quel décor dans quel espace ?Wosty a écrit :C'est super beau ! Mais tu arriveras à mettre tout ton décor dans ton espace ?
Je crois que ce sera la prochaine étape !Antoine a écrit :Tu vas pouvoir faire de beaux clichés d'une fourmi au sommet des pyramides de Guizeh!
Tu as parfaitement raison ! Mais Antoine est un inculte !Rosenkavalier a écrit :Pyramide de Kukulcan des Mayas en Amérique plutôt.
Cette phrase est fausse. C'est un paradoxe d'épiménide : Quelle phrase est fausse ? Cette phrase ! Si elle est fausse c'est qu'elle est vraie. Donc elle n'est pas fausse, donc elle est vraie. Donc elle est fausse...C'est sans fin ! 
Je ne sais pas justement,
je pensais que tu aurais voulu rajouter d'autres choses mais ça ferait trop charger après.
Non là tout est terminé ! À part un abreuvoir et de quoi les nourrir il n'y aura rien de plus !
- Antoine
- Gyne Vierge

- Genre :
Eh oh je suis un expert en pyramide moi !Zook a écrit :Mais Antoine est un inculte !
“Peut-être est-on les fourmis de quelque géant invisible."
Du flocage avec des Lasius, RIP le flocage ! 
Forum