Modifier la partie blog du forum...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Fourmain49
- Larve 3

- Genre :
Re: Modifier la partie blog du forum...
Moi je trouve la version actuelle très bien ! 
Mes colonies de Lasius emarginatus et Messor barbarus ici !
J'aime bien aussi comme c'est maintenant. Ça fait qu'une seule liste à checker. 
- John
- Gyne Fécondée

- Genre :
Alors change rien.Jarode a écrit :Un test ?
Ne le prenez pas mal mais j'ai autre chose à faire que passer des heures à construire un truc aux petits oignons juste pour un "test".
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
J'ai retrouvé un vieille capture d'écran de 2010 pour que vous voyez un peu à quoi ça pourrait ressembler :
Autrement dit, pas bien différent d'un blog classique dans sa structure... Pour les commentaires il seraient afficher de la même manière qu'ils le sont partie site. Je vois sur le screen qu'il manque un block "Tags" listant les espèces sur lesquels il y a des billets sur le blog. Il serait également possible d'avoir un petite touche de personnalisation (le fond de votre choix) l'histoire d'y mettre sa touche personnelle.
Autrement dit, pas bien différent d'un blog classique dans sa structure... Pour les commentaires il seraient afficher de la même manière qu'ils le sont partie site. Je vois sur le screen qu'il manque un block "Tags" listant les espèces sur lesquels il y a des billets sur le blog. Il serait également possible d'avoir un petite touche de personnalisation (le fond de votre choix) l'histoire d'y mettre sa touche personnelle.
Forum