Tu as tout compris
Je comprends que l'on puisse craquer pour une telle beauté !
Tu as tout compris

Oui il me semble que c'est galère de les trouver mais bon je suis pas pressé ! Si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine ! Enfin je vais bien surveiller les sites de vente au cas oùDMX a écrit :Bonne chance pour en trouver ^^, il en a plein qui sont sur le coup. Faut dire qu'elles sont tellement magnifiques ...
Ça fait un moment que je me sens craqué vers l'exo... Mais je ne veux pas faire n'importe quoi n'importe comment...etii a écrit :Tu as tout comprissurtout pour une fondation. Quand la colonie est bien populeuse, se sont surtout les ouvrières qui ont des envies de visites extérieures, cela ne risque pas grand chose hormis une partie de cache-cache.
Je comprends que l'on puisse craquer pour une telle beauté !

J'avoue que c'est franchement dégueux

Alors pour le chauffage, la nuit entre 18 et 20°C et la journée entre 25 et 28°C grâce au câble chauffant !DMX a écrit :Tu les chauffes à combien tes C. vagus ? Je n'ai jamais su s'il fallait les considérer comme des sudistes comme les C. cruentatus ou comme des nordistes comme les C. ligniperdus.
Sinon en général, j'aime bien tes photos, cela me donne envie de me lancer dans les Camponotus.

Forum