Modifier le lien "X nouveaux posts"
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Modifier le lien "X nouveaux posts"
Comme mes voisins du dessus. 

- Alkalin
- Ouvrière
- Genre :
Enfin... du RDC de l’immeuble d'à côté plutôt ! 
Sinon, comme quand les sujets restent ça me plait.
Mais il y a une autre option (un peu incohérente) : laisser affiché "X nouveaux posts" à titre indicatif et lorsqu'on clique dessus afficher les posts non-lus.

Sinon, comme quand les sujets restent ça me plait.
Mais il y a une autre option (un peu incohérente) : laisser affiché "X nouveaux posts" à titre indicatif et lorsqu'on clique dessus afficher les posts non-lus.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
J'avoue ne pas voir l'utilité de la chose...Mais il y a une autre option (un peu incohérente) : laisser affiché "X nouveaux posts" à titre indicatif et lorsqu'on clique dessus afficher les posts non-lus.
- vince
- Gyne Fécondée
- Genre :
Jarode a écrit :Ce n'est pas moi qui ait créé le sujet "Modifier le lien "X nouveaux posts"" hein...![]()
Excuse moi d'écouter les membres... (faudrait d'ailleurs un peu savoir ce que vous voulez à la fin...)
C'est un membre inactif depuis 4 mois qui a créé ce post et vu le peu de messages qu'il a posté depuis son inscription je pense qu'il serait plus judicieux de faire choisir les membres "actifs" plutôt que de se baser sur des avis de membres qui ne sont même plus là ou qui ne post jamais.

En ce qui concerne mon avis tu le sais déjà : Tu laisses comme c'est te tracasse pas.

Je rejoins TOTALEMENT Vince !
Moi je me sers quasiment que de cet onglet, et comme il est actuellement ça me va très bien.
Moi je me sers quasiment que de cet onglet, et comme il est actuellement ça me va très bien.
Dernière modification par Seed noir le lun. 25 août 2014 11:18, modifié 1 fois.
Raison : "casiment" --> "quasiment". ;)
Raison : "casiment" --> "quasiment". ;)
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Tout le boulot à déjà été fait, donc qu'on me dise que c'était mieux avant ou pas ne change absolument rien pour moi vu qu'en 2 clics je peux rétablir l'une ou l'autre possibilité. En gros tu arrives un peu après la guerre...vince a écrit :Tu laisses comme c'est te tracasse pas.

- vince
- Gyne Fécondée
- Genre :
Bah je te l'avais dit aussi le 27 mars (cf page 1) mais bon... L'important c'est que ça soit fait. 

- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Bah c'était pas clair, tout le monde avait son avis donc ce que je veux dire par là c'est que ceux qui voulaient que ça reste ainsi auraient dû plus se manifester car de ce que j'en ai lu j'en ai conclu que ça n'allait pas.
Forum