*nt&co propose de Odontomachus chelifer en ce moment.
[Q/R] Odontomachus²
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: [Q/R] Odontomachus²
Ah tu vois @Loupluxus !
Saisis ta chance
!
Saisis ta chance
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Oui mais le problème c'est que le prix est de 249 euros alors que moi c'était les odontomachus monticola 55 euros la reines et 5 ouvrière, c'est pas le même budget et puis j'ai pas de salaire je suis un ado donc ça coûte un peu trop cher pour moi.
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Ah oui effectivement étant dans la même situation que toi je comprends
.
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
- Gigantiosp59
- Gyne Fécondée

- Genre :
Faut lancer ta micro entreprise à 16 ans et tu auras des revenus. ( C'est ce que j'ai prévu de faire)
L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Parfaitement c'est aussi mon projet, mon business plan est en train de se remplir
.
Il reste encore quelques choses à définir cependant.
Il reste encore quelques choses à définir cependant.
Je suis déjà en train de faire une association avec des potes, on lave les chaussures des gens, on s'occupe des jardins des gens et on vend des reines Lasius niger, on en a encore 40 mais les revenus de l'association sont divisés en huit et ça fait pas beaucoup pour moi car je fais aussi du handball et pour l'équipement ça coûtent cher.
Je vais attendre d'avoir les sous pour me lancer dans l'élevage de cette espèce, j'ai vu que *nt & co vendent des Camponotus fedtschenkoi à 19 euros, je vais essayer d'en acheter, cette espèce est trop jolie mais moins bien que les odontomachus.
Je vais attendre d'avoir les sous pour me lancer dans l'élevage de cette espèce, j'ai vu que *nt & co vendent des Camponotus fedtschenkoi à 19 euros, je vais essayer d'en acheter, cette espèce est trop jolie mais moins bien que les odontomachus.
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Vraiment sympa l'investissement que tu fournis. 
- Marmoun
- Gyne Fécondée

- Genre :
Je pense que c'est une bonne idée de te faire de l'expérience sur des Camponotus fedtschenkoi avant de te lancer sur une espèce assez chère.
J'en ai et franchement, j'en suis ravi. Elles sont super mimis. Et elles, elles ont des castes, ce qui reste super sympa à observer.
Je n'ai pas pris d'Odontomachus (je les appelle les fourmis fendwick. Chariot de manutention avec 2 fourches) justement pour cette raison.
Après goût et couleur bien entendu.
J'en ai et franchement, j'en suis ravi. Elles sont super mimis. Et elles, elles ont des castes, ce qui reste super sympa à observer.
Je n'ai pas pris d'Odontomachus (je les appelle les fourmis fendwick. Chariot de manutention avec 2 fourches) justement pour cette raison.
Après goût et couleur bien entendu.
Dernière modification par Seed noir le jeu. 28 août 2025 13:03, modifié 2 fois.
Raison : "chèrE" au féminin. ;)
Raison : "chèrE" au féminin. ;)
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Merci pour ton compliment Kaillou Desbois .
Forum