RonaldMcBigDick

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
RonaldMcBigDick
Larve 1
Larve 1
Genre :

RonaldMcBigDick

Message non lu par RonaldMcBigDick »

Salut tout le monde, donc je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde :-)
Quand j'étais petiot, j'ai souvent fait des élevages de petites bêtes avec mon frérot, mais jamais rien de concluant. Un couple de scarabées, des larves énormes que j'avais trouvé dans un tronc pourri, des araignées, et j'ai même tenté les fourmis. C'était assez dégueulasse pour ces bêtes là, mais elles ont toutes dépéris au bout d'un certain temps car je ne savais tout simplement pas m'en occuper. Bon, à 6 ans, on peut considérer comme normal d'être un tortionnaire malgré soi pour ces petites bêtes, j'imagine :grin:

Donc je me suis intéressé à d'autres bêtes plus intéressantes à observer, notamment un couple de tritons que j'ai récupéré dans une mare. Et pour le coup, ça a bien marché :grin:
J'avais récupéré un vieil aquarium que j'ai rempli d'eau, de végétation, d'algues, bref, tout pour recréer l'environnement de mes nouveaux copains. Et y sont même pas morts, je les ai relâchés dans leur environnement après que leurs oeufs aient éclos :grin:

Bref, je m'éloigne du sujet des fourmis. Mais c'était juste pour témoigner de ma passion de m'occuper de petites bêtes, et alors que je grandissais, je perdais malheureusement cet intérêt. Mais je suis récemment tombé, dans un forum, sur un topic parlant de l'élevage des fourmis. Et l'auteur y joignait son blog, où il relatait l'évolution de sa colonie de Messor barbarus (J'ai corrigé selon les préconisations :grin:) Et je dois avouer que ça m'a pas mal tenté, ce développement d'un micro-société avec une organisation et tout et tout. Enfin bref, ça m'a bien accroché :-)

Sinon, plus généralement à propos de moi, je suis intéressé par tout ce qui touche la science, que ce soit les sciences naturelles, la chimie, la biologie, la chimie, l'astronomie... Et pourtant je suis nul en math. A mon grand désespoir.
Ah, et je suis un peu musicien de mon état, avec quelques années de batterie derrière moi, et je touche aussi à l'harmonica. Niveau goûts musicaux, j'écoute principalement du metal et du rock traditionnel ou progressif (si je me sens de me la péter, éventuellement), mais je ne me refuse pas d'aller explorer de nouveaux horizons musicaux.

Ah, et passionné de mythologie nordique, d'où mon avatar de Mjöllnir :-)

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Aucune raison particulière, sinon que c'est le pseudo que j'utilise sur beaucoup de forums, sites, etc...

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Comme j'en ai déjà parlé dans ma présentation, le topic du forum parlant de l'élevage de fourmis proposait deux liens vers ce forum et conseillait à tous les intéressés de s'y inscrire :-)

:arrow: Espèces actuellement maintenues: Aucune, mais je compte commencer par des Lasius niger, ce qui me semble être le choix le plus raisonnable pour un débutant.

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Informatique, Jeux vidéos, Farniente

:arrow: Qualités: C'est difficile de se trouver des qualités, et on peut passer pour un prétentieux si on en énonce trop. Donc je m'abstiens :grin:

:arrow: Défauts: Flemmard, principalement :-)
Dernière modification par RonaldMcBigDick le dim. 29 avr. 2012 16:16, modifié 2 fois.
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Re: RonaldMcBigDick

Message non lu par Seed noir »

Bienvenue à toi, tu vas trouver tout ce qu'il te faut ici pour bien commencer ton élevage de Lasius ou autre ;-)
jerem29
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par jerem29 »

Bienvenue, \o/

J'ai été surpris en lisant ton pseudo quand même... *suspect*
Gardez votre or, je garde ma puissance; Soldat prussien, passez votre chemin.
Moi, je ne suis qu´une enfant de la France. A l´ennemi, je ne tends pas la main!
Fefe32
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Fefe32 »

Bienvenue ! Sympa le pseudo ! :mrgreen:
RonaldMcBigDick
Larve 1
Larve 1
Genre :

Message non lu par RonaldMcBigDick »

Oui, excusez-moi pour le pseudo, mais autrement je l'oublie :tututu:
AntsBiology
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée

Message non lu par AntsBiology »

Bienvenue.
arno
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par arno »

Bienvenu, ton pseudo me fait penser au big mac de mcdo, ok je sors... :arrow:
Axel57
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Axel57 »

Bienvenue ! :-)
« Marche sur une fourmi, et mille autres t'attaqueront. »
Nqshou
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Nqshou »

Welcome. *salut*

Assez tendancieux ton pseudo...
M.Ants
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par M.Ants »

*welcome* à toi ! Superbe présentation ! :-)
Par contre tu vas te faire taper sur les doigts par etii (cf.: Messor barbarus) car il y en a beaucoup qui font l'erreur en ce moment et je crois que ça lui tape sur le système. :-p

+1 pour le pseudo...^^
Dernière modification par M.Ants le jeu. 12 sept. 2013 00:28, modifié 2 fois.
Raison : A commencer par toi, c'est etii et pas Etii !
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »