Bonjour,
Moi c'est Adrien, j'ai 18 ans depuis peu, et j'habite en Moselle.
Les fourmis, ça remonte toujours à quand on est petit, qui n'a jamais regardé une fourmilière et les allées et venues des ouvrières revenant avec de la nourriture...
Comme je viens d'avoir 18 ans, je viens d'adhérer à France-airsoft (pistolet à billes pour ceux qui ne connaissent pas) et il y a un topic qui parle des fourmis, je me suis donc intéressé de manière plus pointue sur le sujet et je trouve ça passionnant !
Espèces actuellement maintenues: aucune pour le moment, mais je viens de concevoir des tubes pour recueillir des gynes, vu que c'est la bonne période
Principaux loisirs: Informatique, airsoft, horlogerie, je vais également me mettre à la photographie très prochainement, ça sera cool avec les fourmis et de plus je me suis lancé dans le lockpicking dans le but de pratiquer l'urbex et de m'amuser.
Qualités: Curieux, organisé
Défauts: Un peu trop perfectionniste et blasé
Si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas !
Merci de m'avoir lu et à bientôt sans doute !
Je m'excuse par avance de la rédaction et la mise en forme car étant sur iPhone cela est assez ardu.
Je retrouverais mon Pc dès que les câbles de mon fournisseur d'accès dans ma vile seront réparés (une pelleteuse a cassé l'infrastructure - 200 000 habitants sur Metz quand même donc bien 30 000 sans internet, fixe et télé).
Ça laisse du temps pour aller de balader et trouver des fourmis
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Rathum est la contraction de rat et humain, ce pseudo a été trouvé avec un pote sur un de nos délires d'Europapark.
Comment j'ai connu le forum: On m'en a parlé et un lien existe entre myrmeco et fourmish*me.
Dernière modification par Rathum le mer. 27 juin 2012 07:17, modifié 1 fois.