Undomiel

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Undomiel
Larve 2
Larve 2

Undomiel

Message non lu par Undomiel »

KikoO ( désolée si ça vous parait geek ^^)

J'ai découvert votre site par le biais de recherche sur les fourmis. Tout à commencé grâce à un ami qui m'a proposé de me parrainer sur un jeu ou l'on construit sa fourmilière.

J'ai tout naturellement regardé les infos sur les fourmis et leur élevage et cela m'a réellement intéressée et je me suis dit, pourquoi pas le lancer dans l'aventure! ;-) Alors j'ai fait des recherches sur d'autres sites où j'ai vu qu'on pouvait avoir des kits de débutants mais aussi comme ici, des personnes passionnées qui vont pouvoir m'orienter ! C'est pourquoi je me suis inscrite et j'espère bien réussir ce projet qui me tient à cœur.

Pour commencer, je songe vraiment à prendre le temps d'être au point et d’accueillir au mieux ma colonie. Je pense que je vais prendre les Lasius niger.

J'ai déjà dessiné les plans de ma fourmilière qui sera un antquarium avec des faces verticales et une ADC au dessus.

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: C'est un nom elfique lié à mes autres passions comme le JDR et le mmorpg.
    Le nom Arwen signifie « jeune fille noble » en sindarin. Elle est surnommée Undómiel, « étoile du soir » en quenya. On la retrouve dans le seigneur des anneaux.

:arrow: Comment j'ai connu le forum: En faisant des recherches sur les quelques sites qui parlent de l'élevage de fourmis (surtout pour les photos de nids qui m'ont donné un tas d'idées qui seront à discuter !)
maxmorli
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Re: Undomiel

Message non lu par maxmorli »

Salut Undomiel,

Belle présentation, donc tout d'abord bienvenue dans le plus chouette des petits mondes !

Pourrais-tu s'il te plait nous dire ton âge, la région où tu habites et ce que tu fais dans la vie ?
Les Lasius sont un bon choix pour débuter, sinon il y a Messor barbarus.
N'hésite pas à partager des photos de ton nid si tu veux que les critiques (négatives ou POSITIVES) soient faites au sujet de la viabilité etc etc.

Mais je connais ce jeu de fourmis, c'est fourmizz*, non ?
Dernière modification par maxmorli le mar. 23 oct. 2012 08:44, modifié 1 fois.
The master of my fate, the captain of my soul
Nebula
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Nebula »

Bienvenue chez nous ! :-)
Belle présentation en effet, et sans faute d'orthographe, ça se fait rare par ici ! ^^

Tu verras, c'est très chouette ici, tu y trouveras vite une place. C'est bien de voir que tu as la patience de développer un peu ton projet avant de te lancer tête baissée. La patience il t'en faudra. ;-)
N'hésite pas à poser des questions, mais aussi à utiliser la fonction recherche du forum ! Parfois on en découvre plus en fouillant les posts qu'en posant directement la question.

Bonne découverte du forum ! *welcome*
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Libertango »

Mara aurë Undomiel ! *salut*
Radagast
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par Radagast »

Bienvenue,

Les lasius sont un bon choix, très simples et s'adaptent facilement aux conditions.
DMX
Ancien modérateur
Ancien modérateur

Message non lu par DMX »

Bienvenu(e) ici petit(e) Elfe ^^.

PS : excellent choix concernant l'avatar :]), c'est le meilleur moyen pour se faire des amis sur ce forum XD.
Undomiel
Larve 2
Larve 2

Je ne dirais pas mon age *non* car cela ne se fait pas pour les dames ! Mais sinon je suis de la région du Nord Pas de calais et pour le moment je ne travaille pas.

J'ai choisi effectivement les Lasius pour bien débuter et je ferais surement un post pour discuter de mon projet avec des photos et questions.

Et sinon c'est bien ce jeu : fourmizz* (je n'ai pas osé mettre le nom).
Dernière modification par Undomiel le mar. 23 oct. 2012 09:23, modifié 1 fois.
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

*welcome*
Dans ce monde, somme toute, assez masculin et juvénile et bonne découverte du forum :-) .
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Undomiel
Larve 2
Larve 2

Pour ce qui est de mon avatar c'est parce que j'aime beaucoup Royo (j'ai plein de poster de lui chez moi et il n'avait pas de femme fourmi ^^) la seule que je connais avec des insectes c'est celle avec les scarabées (je ne veux en rien choquer et je peux aussi le changer !).
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

Tu n'as pas encore parcouru tout le forum: il y a beaucoup plus choquant XD !
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »