J'ai découvert votre site par le biais de recherche sur les fourmis. Tout à commencé grâce à un ami qui m'a proposé de me parrainer sur un jeu ou l'on construit sa fourmilière.
J'ai tout naturellement regardé les infos sur les fourmis et leur élevage et cela m'a réellement intéressée et je me suis dit, pourquoi pas le lancer dans l'aventure!
Pour commencer, je songe vraiment à prendre le temps d'être au point et d’accueillir au mieux ma colonie. Je pense que je vais prendre les Lasius niger.
J'ai déjà dessiné les plans de ma fourmilière qui sera un antquarium avec des faces verticales et une ADC au dessus.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: C'est un nom elfique lié à mes autres passions comme le JDR et le mmorpg.
Le nom Arwen signifie « jeune fille noble » en sindarin. Elle est surnommée Undómiel, « étoile du soir » en quenya. On la retrouve dans le seigneur des anneaux.
Comment j'ai connu le forum: En faisant des recherches sur les quelques sites qui parlent de l'élevage de fourmis (surtout pour les photos de nids qui m'ont donné un tas d'idées qui seront à discuter !)