Et bien, une présentation courte est demandée, je vais donc abréger.
Je suis Grey, myrmécophile depuis bientôt 5 ans ... Je possède quelques colonies, dans l'ordre croissant pour le nombre d'ouvrières : Solenopsis fugax, Plagiolepsis pygmaea, Lasius niger, Messor minor hesperius, Tapinoma erraticum. J'ai eu à de nombreuses reprises l'occasion de parfaire mon instruction sur les fourmis, je crois avoir appris tout ce que je pouvais d'akol*b, ou presque. Je m'oriente actuellement vers des livres d'entomologie et des blogs. En sachant que je suis un passioné d'hyménoptères et d'isoptères en général. Je suis en ce moment à la recherche de Camponotus truncatus, espèce que je rêve d'élever un jour. Je serai prêt à débourser un peu d'argent pour les avoir.
Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Guilhem, pas encore majeur mais ça va pas tarder, j'aime la lecture, l'entomologie, l'escrime que je pratique et les jeux de stratégie.
Je reste à votre disposition pour toutes infos complémentaires
A bientôt, Grey
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Grey est mon pseudo de toujours, mot d'un titre d'un poème que j'apprécie énormément.
Comment j'ai connu le forum: Par l'intermédiaire d'etii ... Hier sur son blog. Je suis un habitué d'akol*b.
Principaux loisirs: Sport, Lecture, Musique
Qualités: Travailleur, bonne humeur
Défauts: Exigeant