Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marmoun
Logo YouTube
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1302
Inscription : mer. 22 févr. 2023 10:37
Localisation : Niort (79)
Genre :

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Message non lu par Marmoun »

Bonjour, pour information depuis quelque temps il y a un retard de notifications de message (mp) ou quand on est cité par un membre avec les codes @.

Le plus souvent je reçois l'alerte des heures plus tard voir le lendemain. Je ne sais pas si je suis le seul ... ?!

Bon courage et bonne soirée. ;)
Fondations :
Messor barbarus, Camponotus barbaricus et 2 Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Avatar de l’utilisateur
Francis
Logo Instagram
Administrateur
Messages : 652
Inscription : jeu. 6 sept. 2018 14:47
Localisation : Oise (60)

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Message non lu par Francis »

Francis a écrit : jeu. 24 août 2023 17:07 J'ai effectué quelques changements, mais l'hébergeur me dit que je n'aurai pas dû pouvoir effectuer certains de ces changements.
À voir s'il va faire marche arrière sur mon paramétrage, auquel cas le problème pourrait à nouveau se reproduire (je vous tiendrais au courant).
Quoi qu'il en soit je suis en discussion avec eux.

L'hébergeur ayant à nouveau fait des changements, j'ai réactivé le module à l'origine du problème.
Je l'ai donc réactivé. N'hésitez pas à me prévenir si vous constatez un fonctionnement anormal.
Marmoun a écrit : jeu. 24 août 2023 20:51 Bonjour, pour information depuis quelque temps il y a un retard de notifications de message (mp) ou quand on est cité par un membre avec les codes @.

Le plus souvent je reçois l'alerte des heures plus tard voir le lendemain. Je ne sais pas si je suis le seul ... ?!

Concernant les notifications lorsque l'on est cité, il arrive que certains membres ne mettent pas l'arobase (@) devant les pseudos, et lorsque l'on (la modération ou les administrateurs) édite le message pour l'ajouter, la notification est envoyée à ce moment-là.

S'il s'agit des notifications par email, il se peut qu'il y ait un décalage mais pas de plusieurs heures.
Avatar de l’utilisateur
Marmoun
Logo YouTube
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1302
Inscription : mer. 22 févr. 2023 10:37
Localisation : Niort (79)
Genre :

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Message non lu par Marmoun »

J’y avais jamais pensé. Merci pour l’explication. Cela me semble logique.
Fondations :
Messor barbarus, Camponotus barbaricus et 2 Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »