Je suis passionné par l'élevage, surtout celui des insectes (les petites bêtes). J'aime beaucoup les fourmis car elles sont très intelligentes, et les voir travailler c'est merveilleux.
 J'avais des gendarmes ; je n'aime pas les fourmis rouges et les moustiques. J'ai eu des fourmis dans du gel bleu ; très intéressant, je trouve, car on les voit creuser. Maintenant j'aimerais savoir comment construire une boîte à fourmis.
 J'avais des gendarmes ; je n'aime pas les fourmis rouges et les moustiques. J'ai eu des fourmis dans du gel bleu ; très intéressant, je trouve, car on les voit creuser. Maintenant j'aimerais savoir comment construire une boîte à fourmis. Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Car j'aime l'élevage et Nath est mon diminutif Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Car j'aime l'élevage et Nath est mon diminutif

Comment j'ai connu le forum: Quand je me suis lancé dans l'élevage des fourmis Comment j'ai connu le forum: Quand je me suis lancé dans l'élevage des fourmis

Espèces actuellement maintenues: Aucune pour le moment Espèces actuellement maintenues: Aucune pour le moment

Espèces anciennement maintenues: Fourmis rousses Espèces anciennement maintenues: Fourmis rousses

Principaux loisirs: Lecture, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos Principaux loisirs: Lecture, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos

Qualités: Passionné et dévoué pour les animaux Qualités: Passionné et dévoué pour les animaux

Attention à ton orthographe et à ton expression !
 Attention à ton orthographe et à ton expression !  Et aussi...
 Et aussi...

!
 !
 !
 !