J'aimerais, très prochainement, commencer ma première fondation et j'aimerais vous soumettre ce à quoi je pensais pour cette dernière :
- Pour commencer, j'ai pensé aux Lasius emarginatus car elle semble être une espèce facile à élever et qui permet aux myrmécologues débutants de faire quelques (petites) erreurs au niveau de l'alimentation ou de la température. Pensez-vous que c'est un bon choix ?
- Aux niveaux des fourmilières je pensais les réaliser moi-même car je trouve que les fourmilières des sites spécialisés sont onéreuses et pas toujours pratiques
- Je terminerai en vous demandant, où se procurer des fourmis plus précisément des Lasius emarginatus. J'ai bien compris qu'il fallait attendre les essaimages mais ce n'est pas la saison et je souhaite commencer assez vite
Cordialement A-Rod,




