Bonjour,
J'adore les animaux et je veux être vétérinaire, c'est ma passion et j'aimerais me documenter sur les fourmis et aussi sur les autres animaux je n'ai rien d'autre à dire alors excusez-moi pour les points. ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: c'est le pseudo que j'ai trouvé qui ressemble à mon prénom : Alice
Comment j'ai connu le forum: en cherchant des infos sur les grillons
Bienvenue .
Bon j'ai plein de questions à te poser, puisque je vois que tu adores ça !!!
- Quel âge as-tu ? - D'où viens-tu ? - Voudrais-tu élever des fourmis ? - Quelle espèce de fourmis voudrais-tu élever ? ........................................
Je plaisante, si tu ne souhaites pas répondre il n'y a pas de soucis.
J'ai 13 ans mais je ne peux pas dire où j'habite exactement, mais c'est dans l'Eure.
En fait, je n'élève pas de fourmis mais des grillons. Ce n'est pas grave ? Je peux quand même rester ?
Non je pense rester sur les grillons. Désolée mais ma mère a manqué de s'évanouir quand elle a vu mes 3 grillons.
Non j'exagère mais presque, donc des fourmis elle aime encore moins.
Dernière modification par Nebula le dim. 24 mars 2013 15:40, modifié 1 fois.
Raison :Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Fourmi est un nom féminin, mais s'écrit pourtant sans "e".