Mon prénom est Jérôme, 19 ans, habite toujours chez les parents (les pauvres :-/) dans le Nord Pas de Calais près d'ARRAS.
Je travaille en tant que Géomètre Topographe sur le terrain, donc les insectes je les connais très très bien sur mon blouson jaune. ^^
J'ai connu ce fofo grâce a un ami passionné de fourmis, son pseudo Flocons, merci à lui de m'avoir entraîné dans cette passion.
Pourquoi ce pseudo, j'adore tous simplement le rock, métal, hardrock, etc (sauf le rap baaaa !!!!).
Mes loisirs paintball, muscu, les soirées chez FLOCONS ! Et je suis un grand geek de la seconde guerre mondiale (jeu vidéo: COH WOT HS2).
Mes défauts, je suis un grand têtu et un peu jaloux des fois.
Sinon mes qualités, euuuuuuuuuh ça va être dur, je bricole, je suis un peu gras et à la fois un peu musclé, j'aime prendre soin des animaux, assez généreux, je suis toujours là quand il le faut.
Merci d'avoir lu ma présentation, à bientôt.
Dernière modification par Libertango le mar. 2 avr. 2013 20:28, modifié 1 fois.
Raison :Une phrase si petite soit-elle commence par une majuscule et se termine par un point.
Aphaenogaster senilis - Camponotus cruentatus - Camponotus fellah - Camponotus lateralis - Camponotus sp jaune Amérique de Sud -Messor barbarus - Messor minor-Formica sanguinea