J'ai 21 ans, j'habite Toulouse. Je suis tout nouveau dans le monde des fourmis.
Je suis aussi un grand passionné d'aquariophilie, je pratiquais l'élevage de Betta splendens, j'ai un bac type amazonien et des crevettes dans plusieurs autres bacs, j'ai aussi une petite tortue d'Hermann corse de 6 mois.
Heureusement j'ai une copine très compréhensive, d'ailleurs je suis en train de la convertir
Les fourmis m'ont toujours fasciné comme un peu tout le monde ici je pense.
Petit, j'avais mis plein de Lasius sp dans un bocal rempli de terre, et je les observais construire des galeries... Des heures durant. Ceci le temps d'un été car ma mère m'avait tout vidé :,( bon ça n'aurait pas tenu longtemps.
Sinon, ça fait quelques mois que j'écume divers sites sur la myrmecologie, et plus j'en apprends, plus ça me passionne. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très complet et qui plus est pour pouvoir partager et en apprendre aussi beaucoup plus sur cet univers.
La semaine dernière je me suis procuré une petite colonie de Lasius niger de 7 ouvrières. J'attends avec impatience les essaimages de Messor structor.
Merci
Khing.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: C'est le diminutif de mon pseudo sur un jeu où j'y ai passé vraiment trop d'heures qui est wow (world of warcraft) ^^ depuis 2006 qui est tiré du jeu Morowind et 31 en référence à mon département
Comment j'ai connu le forum: En parcourant internet
Espèces actuellement maintenues: Lasius niger
Espèces anciennement maintenues: Aucune
Principaux loisirs: Musculation, rugby, Jeux vidéos, aquariophilie, et maintenant les fourmis.
Qualités: gentil et attentionné avec mes pensionnaires
Défauts: Retardataire, beaucoup trop d'ailleurs ^^