Bonjour, moi c'est Tom, 30 ans, j'habite sur Dieppe 76, j'ai deux femmes, une grande et une petite !
J'arrive aux fourmis pour la simple et bonne raison que je me passionne pour tout ce qui peut s’élever ! Enfin pas tout, jusqu’à jour, mes grandes passions sont les dendrobates, j'en maintenais et reproduisais une quinzaine d’espèces, j'ai réduit un peu l’élevage à ce jour, et une grande passion aussi pour les aquarium récifaux.
Aussi je suis un passionné de photo macro, je m'eclate deja bien avec mes coraux, et mes dendrobates, alors avec les fourmis ca devrait etre aussi un bon challenge. J'ai un canon 600d avec quelques cailloux 18-200 canon, 50mm canon, un 500 et 8mm samyang, pour les macros, c'est avec bagues d'allonge.
J'ai un 500 L, voici une photo et des photos de ma pièce d’élevage de dendrobates.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Euh alors, j'ai choisi ce pseudo car ... je m'appelle Tom !
Bienvenue ! J'espère que tu as une grande maison car la passion des fourmis peut vite devenir envahissante et tu as déjà une sacrée installation.
Dernière modification par Libertango le mer. 15 mai 2013 19:06, modifié 1 fois.
Raison :Une phrase commence par une majuscule et un smile ne remplace pas un point en fin de phrase.