Bonjour à tous !
Moi c'est Greg, étudiant en informatique (infrastructure et réseaux). =D
Je me suis perdu sur ce forum (héhé) car au mois de juin 2013 une sorte de folie formique s'est emparée de moi, en effet cette passion commune aux membres de ce forum m'a donné l'envie de commencer un élevage (puis deux, puis trois... et ainsi de suite, mais ça pas besoin de le dessiner ^^).
Après avoir commencé à récolter un maximum d'informations sur le sujet, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai commencé la création de nids et la récolte de gynes. La première a été trouvée à quelques mètres de chez moi, certainement une Lasius sp noire aux environs du 15/06/2013.
Mon émerveillement pour ces insectes ne cessant de grandir, je ne regrette qu'une seule chose, ne pas avoir commencé plus tôt.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: O = oxygène , doz = dose / pseudo de longue date.
Comment j'ai connu le forum: En farfouillant et glanant des informations pour commencer les élevages.
"Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber - le mystère des dieux Accès a mon site en cliquant sur la petite planète en dessous de mon profil.