Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, j'effectue ma deuxième seconde. Je pratique du handball, j'aime dessiner. Depuis tout petit j'aime élever toute sorte d'insectes jusqu'au moment où j'ai découvert le monde des fourmis il y a un an.
Ma plus "grande colonie" possède 8 ouvrières (Crematogaster scutellaris) je suis débutant dans l'élevage, soyez indulgents
La raison pour laquelle je m'inscris : ça fait un bon moment que je regarde tout genre de posts sur ce forum et ce soir l'envie m'a pris de m'inscrire car je ne connais qu'un seule autre éleveur de fourmis, donc je pense l'envie de communiquer avec d'autres éleveurs .
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Le mot fourmi et j'ai rajouté gus je trouve que ça sonne bien
Comment j'ai connu le forum: En recherchant certaines informations sur les fourmis
Espèces actuellement maintenues: Crematogaster scutellaris ; Lasius niger ; (une gyne Lasius sp pas sur qu'elle soit fécondée) toutes des très jeunes colonies
Dernière modification par raphael35 le jeu. 17 oct. 2013 20:06, modifié 1 fois.
Raison :Majuscule au nom de genre Crematogaster scutellaris et pas crematogaster merci.