[Q/R] Messor cephalotes
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
[Q/R] Messor cephalotes
Voila le lien vers mon blog pour cette superbe espèce que j'ai la chance d'avoir.
https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=16011
Si vous avez des questions...
https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=16011
Si vous avez des questions...
- MaFiA zZ
- Ouvrière

- Genre :
Re: [Q/R] Messor céphalotes (cyril06)
Belles photos, ça promet !
J'attends à l’affût les prochaines mises à jour.
J'attends à l’affût les prochaines mises à jour.
- MisterKev
- Sexué Mâle

- Genre :
Re: [Q/R] Messor céphalotes (cyril06)
Yop ! Une espèce incroyablement belle, que du plaisir ! Bon courage et bonne chance avec elles. Je suivrai ce blog avec attention, et si possible j'éviterai de trop baver ! 
Category is: Ants realness eleganzaa
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: [Q/R] Messor céphalotes
Ah, enfin un autre éleveur ! C'est bon, Myrmécofourmis a désormais le monopole au niveau mondial ^^ concernant l’élevage de cette espèce. ![Fier :])](./images/smilies/fier.gif)
Re: [Q/R] Messor cephalotes
Bonne chance c'est vraiment une espèce magnifique.
Je suivrai ton blog avec grande attention.
Je suivrai ton blog avec grande attention.
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
- raphael35
- Ancien modérateur

- Genre :
J'ai hâte de voir leur nouveau nid. Le défit est de taille et pour autant, leur logement actuel et on ne peut plus simple... Mais faire simple c'est souvent très compliqué !
Bonne chance.
Bonne chance.
- AntsBiology
- Gyne Fécondée

Bonjour,
Belle espèce.
En espérant que tu puisses la faire repartir sur de bonnes bases !
Belle espèce.
En espérant que tu puisses la faire repartir sur de bonnes bases !
Tu as vraiment trop de chance Cyril, prends en soin l'ami, fais-nous rêver.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
Dommages les photos ne marchent pas chez moi.
On est les meilleurs !
C'est bon, Myrmécofourmis a désormais le monopole au niveau mondial ^^ concernant l’élevage de cette espèce.
On est les meilleurs !
Merci à tout le monde. J'essayerai de faire de plus belles photos mais j’espère celles-ci sont potables. J’espère vous faire partager mon rêve.
En effet raph faire simple c'est parfois compliqué mais j’espère que leur nid en construction leur plaira et leur conviendra.
AntsBiology : elle n'a pas de mauvaise base cette colonie juste la personne (très compétente vu qu'il a passé sa vie à observer les fourmis in natura et qu'il s’agissait de sa deuxième colonie, 1ère a été donnée aussi) a fait un régime alimentaire sur la base de ce qu'il a vu c'est à dire quasiment uniquement que des graines alors que l'on sait qu'un apport de protéines via les insectes ou la viande hachée comme le fait Libertango booste la colonie et l'apparition de major.
Et on est les meilleurs sur myrmecofourmis Libertango !
En effet raph faire simple c'est parfois compliqué mais j’espère que leur nid en construction leur plaira et leur conviendra.
AntsBiology : elle n'a pas de mauvaise base cette colonie juste la personne (très compétente vu qu'il a passé sa vie à observer les fourmis in natura et qu'il s’agissait de sa deuxième colonie, 1ère a été donnée aussi) a fait un régime alimentaire sur la base de ce qu'il a vu c'est à dire quasiment uniquement que des graines alors que l'on sait qu'un apport de protéines via les insectes ou la viande hachée comme le fait Libertango booste la colonie et l'apparition de major.
Et on est les meilleurs sur myrmecofourmis Libertango !
Forum