Ok, super. Laisse un commentaire sur le site quand tu auras testé
Organisation de concours photos
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Organisation de concours photos
Hem bon... Atta, ça veut bien dire que c'est moi qui ramasse les inscriptions, donc c'est plutôt moi qui organise le concours en fait... mais en passant par le forum.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Ben en fait il faudrait que le forum ramasse les inscriptions et qu'ensuite on te reverse un partie de l'argent (mais pas tout faut en laisser pour le forum) pour que tu donnes au gagnant un bon d'achat sur ta boutique.
Je trouve ça pas mal, mais le "problème" est que je comptais organiser un concours photo thème fourmis avec participation gratuite et j'offrirai du matos aux deux meilleures photos.
En faisant les deux, il y en aurait un payant et un gratuit.
En faisant les deux, il y en aurait un payant et un gratuit.
- olivier
- Gyne Fécondée

- Genre :
On t'a pas dit qu'on ferait ça en même temps
.. mais voila tout le monde est gagnant, le fofo, ton site et le gagnant du concours 
Par contre par rapport au concours photo qui vient d'être lancé, je pense qu'il faut être plus "strict" !
Déjà pas plus d'une photo par participant, ça me semble logique... Et puis peut-être qu'il faudrait que les personnes intéressées s'inscrivent en avance histoire d'avoir une idée du nombre de participants ! Ça permet d'éviter que ça soit trop le bord*l.
Et un concours par mois ça me semble presque trop si l'on veut qu'il y ait un minimum de participants avec des photos un minimum bien ^^
PS : par rapport à la galerie photos je partage l'avis de Myrmé, après....
Déjà pas plus d'une photo par participant, ça me semble logique... Et puis peut-être qu'il faudrait que les personnes intéressées s'inscrivent en avance histoire d'avoir une idée du nombre de participants ! Ça permet d'éviter que ça soit trop le bord*l.
Et un concours par mois ça me semble presque trop si l'on veut qu'il y ait un minimum de participants avec des photos un minimum bien ^^
PS : par rapport à la galerie photos je partage l'avis de Myrmé, après....
Caldric: mouais, à titre personnel je poste régulièrement des photos dans la galerie, je ne vais donc pas m'arrêter parce qu'il y a un concours
Par contre, je donnerai volontiers la photo que je souhaite mettre dans le concours.
Sinon OUI, je participe au concours of course
J'aime bien celle de Ponera coarctata, la numéro 1 ! Pour une fois que j'en fais une pas trop pourrie 
Sinon OUI, je participe au concours of course
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Forum