Les dons...

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Les dons...

Message non lu par etii »

YoOoOoOoOoOoOoOoOoOo !

Suite aux abus répétitifs (cela commence toujours ainsi: on crée un espace convivial et ensuite il faut serrer la vis), j'ai rajouté dans le MP automatique de bienvenue le texte suivant:
Avertissement:
Vous êtes sur un forum dédié, donc sur un espace de dialogue, non dans un magasin de gynes ou de colonies ! Les sollicitations de dons ou d'achats ne sont pas autorisés pour les nouveaux membres.

J'en conviens, ce genre de sollicitations sont pénibles ! Le message est en début de texte et en rouge. C'est clair net et précis.

Edit: j'ai également rajouté dans la charte du forum rappelant ce qui est interdit, le texte suivant:
:arrow: De solliciter un don, un échange ou un achat en dehors de la partie dédiée à cet effet. Seuls les membres confirmés ont accès à cette partie du forum.

Si vous voyez autre chose, merci de me le signaler :-)
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Mr Propre
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Re: Les dons...

Message non lu par Mr Propre »

etii a écrit :....cela commence toujours ainsi: on crée un espace convivial et ensuite il faut serrer la vis ...

C'est comme tu dis !!! ;-)
Jarode
Administrateur
Genre :

Message non lu par Jarode »

Ben disons qu'à mon avis il faut maintenant tout supprimé ce que tu as écrit car les nouveaux membres n'auront accès en lecture à la partie achat /vente qu'après 20 posts donc un tel message devient en l'état obsolète. C'est même pervers car en lisant ces lignes les nouveaux seront qu'il y a une partie achat/vente qui leur sera accessible quand ils auront atteint un nombre suffisant de posts et ils risquent de faire du flood pour atteindre la limite.
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

:think: Parce que tu penses que même sans partie don/achat/vente nous n'allons ne pas être sollicité dès les posts de présentation ? Moi je veux bien essayer...mais j'ai un doute ;-)
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Jarode
Administrateur
Genre :

Message non lu par Jarode »

Ben on verra mais je ne pense pas ou extrêmement peu alors !
olivier
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par olivier »

}:-> }:-> c'est pas grave il y aura toujours quelqu'un pour leur rappeler ;-)
Pour le complément d'infos c'est :arrow: http://olivier-et-ses-fourmis.over-blog.com/ \o/
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »